Bousy Sur Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Je ris car je suis Bouzyenne ! :. Célèbre devise de Bouzy établie par Roro. Ne cherchez pas à comprendre, parce qu'il n'y a rien à comprendre et c'est stupide... Comme tout le forum et ses membres ! Eclatez-vous (au sens figuré hein =____=) x3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yononaka of seisu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zuzu-chan
|| BOUZYENNE || ~ Zuzu chan ~ // Calinounette // Pro des Free Hugs <3
Zuzu-chan


Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Yononaka of seisu Empty
MessageSujet: Yononaka of seisu   Yononaka of seisu EmptyDim 30 Aoû - 22:19

Yononaka of seisu Sans_t12

Nom du Forum : Yononaka of sensui
Type de Forum : Forum rpg( fantastique/moyen-age)

Lien :

http://yononakaseisui.forumactif.com/

Histoire :

Notre histoire commence il y a 1500 ans lorsqu’un homme découvrit une terre fertile loin du continent, une ile déserte mais peuplé tout de même par de drôle de créatures, il les appela les hybride et ce n’est que quelque années après que les gens appelèrent ces bêtes par différent nom car elle ne se ressemble pas toutes.
L’homme battit alors un véritable royaume et l’appela le royaume kouhai(le royaume jeune).Il y fit bâtir de nombreuse routes ainsi qu’un immense palais pour lui et il décida de vivre et se maria avec une princesse elfe de la bas et ils eurent de nombreux descendant hybride et c’est ainsi que naquirent les magiciens et les sorciers aux pouvoir spectaculaires.

Quelques années après, un incident dramatique se produisit dans la capitale, le plus jeune frère du Roi Zéros mourut assassiné par le frère ainé de la famille à cause d’une jalousie , le meurtrier était en fait jaloux car il aimait la femme de son frère et qu’il voulait la reprendre mais au lieu de cela il tua et la femme qu’il aimait et son frère , il ne laissa que derrière lui une maison en feu et une petite fille de 5 ans pleurant sur le corps de ses parents morts.

Le Roi Zéros affligé par la mort de son frère adoré et de sa belle-sœur qu’il aimait beaucoup aussi donna en leur honneur un grand enterrement digne de ce nom et décida de recueillir sa nièce : Seisui (eau pure).Il en fit sa seule héritière comme il la chérissait si fort .Malheureusement elle avait perdu la mémoire, il n’y avait que la haine qui l’envahissait mais elle s’avait encore garder cela au font de son cœur , elle devint une puissant guerrière-magicienne et fut nommé l’élue pour ramener la paix dans ce monde car déjà au loin la guerre se dessinait en le Royaume du Zeros et celui du frère bannit et renié Jigoku(enfer).Les deux armés rassemblèrent leur force pour le combat ultime.

Mais un autre incident dramatique arriva une nuit .Lorsque la jeune princesse Seisui dormait profondément, un homme voilé lui parla alors dans son sommeil et seisui se retrouva piège dans son propre rêve qui devint un cauchemar, elle était au milieu d’un champ de rose noir, ses parents mourrait, elle courait dans le champs et se piqua alors les genou et les bras, elle saignait , puis elle se réveilla en sursaut après avoir crier , tout le palais fut averti et le roi arriva en trombe dans sa chambre , la fenêtre était ouverte et il trouva sa fille en sueur avec des blessures de partout sur les bras et les jambes .Le roi appela alors des médecins et ils examinèrent Seisui et découvrirent un puissant sortilège ainsi que du poison contenue dans son corps et impossible à enlever , le seul remède se trouvait dans les mains du coupable et le seul moyen de le récupéré était de le tuer car peu à peu Seisui perdait de son pouvoir et le poison envahissait son corps chaque fois qu’elle utiliser ses pouvoirs .Le roi ordonna alors que l’on fasse venir les meilleurs guerriers et magiciens du royaume pour une expédition pour retrouver l’antidote…

Bouton de Pub :

Date d'Ouverture : Hier


Yononaka of seisu Ys10

Merci de bien vouloir venir nombreux ce que çà interesse car nous sommes que trois m embres pour l'instant !^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Yononaka of seisu Empty
MessageSujet: Re: Yononaka of seisu   Yononaka of seisu EmptyLun 31 Aoû - 15:14

cette boulette de Koko t'a ajoutée mais s'est gourée dans le lien *sourire freedent*

Donc je corrige dès que possible =____=

ACCEPTE BIEN SUUUR X33 ajoute la bann sur ta page d'accueil *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Koko
|| ADMIN || ~Koyote~ // Princesse de Bouzy // ~¤ Ange Gaby ¤~ Fan de Yaoi
Koko


Messages : 287
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Trifouilli les oies è_é *SBAF * Bousy >.<

Yononaka of seisu Empty
MessageSujet: Re: Yononaka of seisu   Yononaka of seisu EmptyLun 31 Aoû - 15:16

EH HEIN
sa va XD j'ai juste fait quelque ptite boulette * en fait tout le temps *
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Yononaka of seisu Empty
MessageSujet: Re: Yononaka of seisu   Yononaka of seisu EmptyLun 31 Aoû - 16:07

"c'est la première fois que ça m'arrive, vraiment je sais pas pourquoi n_______n"

ça fait pas très naturel XDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Koko
|| ADMIN || ~Koyote~ // Princesse de Bouzy // ~¤ Ange Gaby ¤~ Fan de Yaoi
Koko


Messages : 287
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Trifouilli les oies è_é *SBAF * Bousy >.<

Yononaka of seisu Empty
MessageSujet: Re: Yononaka of seisu   Yononaka of seisu EmptyMar 1 Sep - 1:59

ouais ben hein ....... on fait avec ce qu'on a XD
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Yononaka of seisu Empty
MessageSujet: Re: Yononaka of seisu   Yononaka of seisu EmptyMar 1 Sep - 11:28

XDDDDDDDDD Avec les moyens de bord xDDDD en plus il me semble que tu t'es AUSSI gourée sur le lien de la bann de pub... Mais vu que je t'aime et que t'as fait toute la page d'accueil je dirais rien è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Koko
|| ADMIN || ~Koyote~ // Princesse de Bouzy // ~¤ Ange Gaby ¤~ Fan de Yaoi
Koko


Messages : 287
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Trifouilli les oies è_é *SBAF * Bousy >.<

Yononaka of seisu Empty
MessageSujet: Re: Yononaka of seisu   Yononaka of seisu EmptyMar 1 Sep - 13:41

............. JE SUIS INNOCENTE *___________*

Foule : .......... * menteuse *
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Yononaka of seisu Empty
MessageSujet: Re: Yononaka of seisu   Yononaka of seisu EmptyMar 1 Sep - 17:12

T'as le nez qui allonge O.O *palpe le nez*

Foule : ..... *idiote*
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Yononaka of seisu Empty
MessageSujet: Re: Yononaka of seisu   Yononaka of seisu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yononaka of seisu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bousy Sur Mer :: Bousy sur Mer :: Pub & Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: