Bousy Sur Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Je ris car je suis Bouzyenne ! :. Célèbre devise de Bouzy établie par Roro. Ne cherchez pas à comprendre, parce qu'il n'y a rien à comprendre et c'est stupide... Comme tout le forum et ses membres ! Eclatez-vous (au sens figuré hein =____=) x3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrouh Crock - RPG Vampires et Lycans x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Arrouh Crock - RPG Vampires et Lycans x) Empty
MessageSujet: Arrouh Crock - RPG Vampires et Lycans x)   Arrouh Crock - RPG Vampires et Lycans x) EmptyMar 17 Nov - 17:58

OH YEAH CHERS BOUSYENS BOUSYENNES !! *O* ( ben oui maintenant y a Baba *o* et Taitai qui vient jamais mais bon xD )

Voilààà je vous présente le fofo où je suis admin dessus x] Shina Suzu si vous me cherchez What a Face

Nom du Forum : Arrouh Crock

Type de Forum : RPG / Vampires et Lycanthropes

Lien : http://arrouh-crock.forumotion.com

Description : Sweenton Edge, une académie et faculté en plein Londres, très fréquentée par des adolescents comme par des plus âgés et plutôt réputée. Londres, une ville connue et évoquée par tous sans aucune arrière-pensée. Qu'ont-elles de spécial ? Dans la cité se trouvent à la fois le plus grand et utilisé Manoir des Blood Studs, un des deux clans de vampires ayant conservé toute leur haine contre les lycanthropes depuis leur création et tout leur goût à croquer des humains, et le repaire des Lycanthropes. Et dans l'académie ? Eh bien, rien d'autre que des Vampires, plutôt des Requiem, deuxième clan de vampires végétariens cherchant le contact avec les humains, et des lycanthropes là pour les surveiller qui se mêlent aux mortels avec une efficacité surprenante. Un conflit oppose ces deux races depuis des millénaires ; la tension est palpable et on peut imaginer une grande guerre proche, mais pourtant, aucun homme n'est au courant. Chacun ses problèmes ; les Requiem se surveillent mutuellement pour ne pas boire de sang humain, les Blood Studs gardent un œil sur chacun de leurs membres tout en espionnant les Requiem et les loup-garous, tandis que ces derniers considèrent d'un regard mauvais le nouveau clan de vampires établi récemment dans Londres en complotant contre les "Sangsues". Quant aux humains... Certains sont proches de la découverte de ce monde singulier, tandis que d'autres s'angoissent encore pour des futilités.

Qui incarnerez-vous ?

Bouton de Pub : y en a trois ^^
Arrouh Crock - RPG Vampires et Lycans x) Arrouh2 Arrouh Crock - RPG Vampires et Lycans x) Arrouhcrokban Arrouh Crock - RPG Vampires et Lycans x) Arrou3

Date d'Ouverture : l'information d'ouverture officielle a été postée le... 8 Novembre x)

Y a 10 membres =3 ah, et je tenais à rajouter : c'est 10 lignes minimum de RP pour réponse [pour ouverture de sujet ça doit être 15], donc soyez sûr avant de vous inscrire xD si vous voulez juste y faire un tour hésitez pas *o*


[ Je tiens juste à une des réponses de Ruru, Roro ou Koko affirmatives avant de mettre la bann sur la page d'accueil x) je nous mettrai aussi dessus ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Koko
|| ADMIN || ~Koyote~ // Princesse de Bouzy // ~¤ Ange Gaby ¤~ Fan de Yaoi
Koko


Messages : 287
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Trifouilli les oies è_é *SBAF * Bousy >.<

Arrouh Crock - RPG Vampires et Lycans x) Empty
MessageSujet: Re: Arrouh Crock - RPG Vampires et Lycans x)   Arrouh Crock - RPG Vampires et Lycans x) EmptyMer 18 Nov - 0:30

c'est okay tu peut y aller Yaya n_n

moi ... 10 lignes de RP non bousyen ??? Arrouh Crock - RPG Vampires et Lycans x) 978596
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Arrouh Crock - RPG Vampires et Lycans x) Empty
MessageSujet: Re: Arrouh Crock - RPG Vampires et Lycans x)   Arrouh Crock - RPG Vampires et Lycans x) EmptyMer 18 Nov - 14:46

Arigatoo x3 je mets en part alors x)

>> .... beeeeeeeeeeeeeeeeen XDDDDDD moi j'y arrive bien prends mon exemple *O* *fait 30 lignes par post minimum le plus souvent* *SBAAAAAAAAF* j'ai toujours tendance à écrire des romans Bouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrouh Crock - RPG Vampires et Lycans x) Empty
MessageSujet: Re: Arrouh Crock - RPG Vampires et Lycans x)   Arrouh Crock - RPG Vampires et Lycans x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrouh Crock - RPG Vampires et Lycans x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bousy Sur Mer :: Bousy sur Mer :: Pub & Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: