Bousy Sur Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Je ris car je suis Bouzyenne ! :. Célèbre devise de Bouzy établie par Roro. Ne cherchez pas à comprendre, parce qu'il n'y a rien à comprendre et c'est stupide... Comme tout le forum et ses membres ! Eclatez-vous (au sens figuré hein =____=) x3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 QUOI ? Z'AVEZ PAS REMARQUE ? *____* alors que je me suis cassée le cul dessus U__u

Aller en bas 
+2
Keker
Yaya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koko
|| ADMIN || ~Koyote~ // Princesse de Bouzy // ~¤ Ange Gaby ¤~ Fan de Yaoi
Koko


Messages : 287
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Trifouilli les oies è_é *SBAF * Bousy >.<

QUOI ? Z'AVEZ PAS REMARQUE ? *____* alors que je me suis cassée le cul dessus U__u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUOI ? Z'AVEZ PAS REMARQUE ? *____* alors que je me suis cassée le cul dessus U__u   QUOI ? Z'AVEZ PAS REMARQUE ? *____* alors que je me suis cassée le cul dessus U__u - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 20:54

TOI *________*

OO
SACRILEGE J AI OUBLIER DE RAJOUTER FOULE DEVANT !!!!!!!!! QUEL DESOHNEUR !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

QUOI ? Z'AVEZ PAS REMARQUE ? *____* alors que je me suis cassée le cul dessus U__u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUOI ? Z'AVEZ PAS REMARQUE ? *____* alors que je me suis cassée le cul dessus U__u   QUOI ? Z'AVEZ PAS REMARQUE ? *____* alors que je me suis cassée le cul dessus U__u - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 21:44

OO HONTE SUR TOI !!

Foule : Elle a oublié notre nom... elle... elle a oublié... NOTRE NOM OO

Yaya *traumatisée* J'y crois pas oo

*en mode assaillie par les journalistes avec Ruru et Roro* Oui ... je... je n'aurai jamais pensé ça d'elle et... *larme à l'oeil*

Journalistes *pressent les micros* ET OU EST KOKO MAINTENANT ?

Yaya : ... là-bas... *montre du doigt*

Koko *statue vide, bouche creusée, toute blanche, cheveux tombés, yeux remplacés par des orbites noirs, fantômes tout autour d'elle avec aura sombre* ............................

Journalistes : ........ *laissent tomber leurs micros et se barrent en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Koko
|| ADMIN || ~Koyote~ // Princesse de Bouzy // ~¤ Ange Gaby ¤~ Fan de Yaoi
Koko


Messages : 287
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Trifouilli les oies è_é *SBAF * Bousy >.<

QUOI ? Z'AVEZ PAS REMARQUE ? *____* alors que je me suis cassée le cul dessus U__u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUOI ? Z'AVEZ PAS REMARQUE ? *____* alors que je me suis cassée le cul dessus U__u   QUOI ? Z'AVEZ PAS REMARQUE ? *____* alors que je me suis cassée le cul dessus U__u - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 20:46

XDDDDDDDDDDDDDDDDDD PUTAIN MOI JE SUIS UN FANTOME MAINTENANT OO
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

QUOI ? Z'AVEZ PAS REMARQUE ? *____* alors que je me suis cassée le cul dessus U__u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUOI ? Z'AVEZ PAS REMARQUE ? *____* alors que je me suis cassée le cul dessus U__u   QUOI ? Z'AVEZ PAS REMARQUE ? *____* alors que je me suis cassée le cul dessus U__u - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 19:04

Koko le fantôme *o* après Casper XDDDDDDD ... Kosper ? Kasper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





QUOI ? Z'AVEZ PAS REMARQUE ? *____* alors que je me suis cassée le cul dessus U__u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUOI ? Z'AVEZ PAS REMARQUE ? *____* alors que je me suis cassée le cul dessus U__u   QUOI ? Z'AVEZ PAS REMARQUE ? *____* alors que je me suis cassée le cul dessus U__u - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUOI ? Z'AVEZ PAS REMARQUE ? *____* alors que je me suis cassée le cul dessus U__u
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis constipée car Roro mon Smecta préféré n'est pas là TT.TT *SBLAM* Sujet sous l'idée de Ruru ? C'EST PAS UN BEAU TITRE SERIEUX TOUT PIMPANT FRAIS CA ? *O* *SBLAM* Les Fabuleuses Aventures de Ruru et Yaya aux pays des rêves *_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bousy Sur Mer :: Ready ? Go ! :: What's New ?-
Sauter vers: