Bousy Sur Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Je ris car je suis Bouzyenne ! :. Célèbre devise de Bouzy établie par Roro. Ne cherchez pas à comprendre, parce qu'il n'y a rien à comprendre et c'est stupide... Comme tout le forum et ses membres ! Eclatez-vous (au sens figuré hein =____=) x3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je suis constipée car Roro mon Smecta préféré n'est pas là TT.TT *SBLAM* Sujet sous l'idée de Ruru ? C'EST PAS UN BEAU TITRE SERIEUX TOUT PIMPANT FRAIS CA ? *O* *SBLAM* Les Fabuleuses Aventures de Ruru et Yaya aux pays des rêves *_*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Je suis constipée car Roro mon Smecta préféré n'est pas là TT.TT *SBLAM* Sujet sous l'idée de Ruru ? C'EST PAS UN BEAU TITRE SERIEUX TOUT PIMPANT FRAIS CA ? *O* *SBLAM* Les Fabuleuses Aventures de Ruru et Yaya aux pays des rêves *_* Empty
MessageSujet: Je suis constipée car Roro mon Smecta préféré n'est pas là TT.TT *SBLAM* Sujet sous l'idée de Ruru ? C'EST PAS UN BEAU TITRE SERIEUX TOUT PIMPANT FRAIS CA ? *O* *SBLAM* Les Fabuleuses Aventures de Ruru et Yaya aux pays des rêves *_*   Je suis constipée car Roro mon Smecta préféré n'est pas là TT.TT *SBLAM* Sujet sous l'idée de Ruru ? C'EST PAS UN BEAU TITRE SERIEUX TOUT PIMPANT FRAIS CA ? *O* *SBLAM* Les Fabuleuses Aventures de Ruru et Yaya aux pays des rêves *_* EmptyMar 22 Sep - 21:17

OYE OYE CHERS BOUSYENS ET BOUSYENNES *___________*

Foule : Y a plus de bousyennes que de bousyens j'ai l'impression =.=

Yaya : ... VOUS ME TRAITEZ DE... DE PERSONNE DE SEXE... FEMININ ? OO

Foule : ...................... *ça sent l'embrouille là TT_TT* Euh... =_____________________=" ça me fait penser j'ai mon thé sur le feu *o* *totale synchro, se tournent tous*

Yaya : ... OO J'Y CROIS PAAAAAAAAAAAAS OO Z'INSULTEZ PATRICK LA TT_TT

Foule : ... *figés* Patrick ? =_________________=""""""""

Yaya : Ben oui moi c'est Patrick *o*

Ruru et Roro *têtes qui apparaissent dans le coin en haut à droite* C'EST HARUHI PAS PATRICK *_______*

Yaya : ... huhu =.=""""""" ben Patrick on m'avait appelés comme ça au collège *o* ... bon pas grave =______________________=

Foule : Mais de quoi tu parles encore =.= IL SERT A QUOI CE SUJET *________________*

*silence*
*blizzard*
*vent qui souffle*
*crou crou*
*mouche qui passe*

Yaya *met son anorak* fait froid ici trouvez pas ? =___=" Bref u__U C'EST RURU QU'A EU L'IDEE *O* un sujet fait pour nos conneries u_U

Foule : hu ? oO

Yaya : Ben.... des conneries quoi n___n"

Foule : ................................................................ mon thé va déborder *_________________________*

Yaya : Vous faites bouillir vos thés vous ? O_________o"""

Foule : ... non, l'eau du thé *_*

Yaya : ... ouais ptêt n___n *se tourne et les ignore*

Foule : QUWAAAAAAAAAAAKKKKKKAKAKAKAKAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK OO

Yaya : ............... de quoi ? =.=

Foule : Notre cri de guerre *_* KWWWWWWWWWWWWWAKAKAKAAKAKAKKAKAKAKAKAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKK è___________é""""""""""""

Yaya : ................................................................................................................................................. *se tourne* Je disais donc n___n

Foule : ELLE NOUS A IGNORE KAKAKAKAKAKAKAKKAKKKKKKKKKKKK O__o

Yaya : Pourquoi ils caquètent TT_TT ... *o* OOOOOOOH !! ILS FONT PARTIE DU ZOO BOUSY *____________*
Koko = Louve de compagnie et d'attaque de Yaya
Ruru = Oursonne
Roro = Hamster (Hamtaro)
Yaya = Cheval (Petit Tonnerre [Roro = cavalière Yakari *_*] )
Taitai = Chat de compagnie de Ruru
Boubou = Poisson Rouge (Bubulle)
Foule = POULES ET COQS *___________________________*

Foule : ....................... *déguisés en poules et en coqs* Cot cot codec ? =.=""""""""""""""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Ruru
|| ADMIN || ~Ruwky~ // Duchesse de Bouzy // ~¤ Vierge Marie ¤~ Deux de Tension
Ruru


Messages : 212
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Bousy Sur Mer

Je suis constipée car Roro mon Smecta préféré n'est pas là TT.TT *SBLAM* Sujet sous l'idée de Ruru ? C'EST PAS UN BEAU TITRE SERIEUX TOUT PIMPANT FRAIS CA ? *O* *SBLAM* Les Fabuleuses Aventures de Ruru et Yaya aux pays des rêves *_* Empty
MessageSujet: Re: Je suis constipée car Roro mon Smecta préféré n'est pas là TT.TT *SBLAM* Sujet sous l'idée de Ruru ? C'EST PAS UN BEAU TITRE SERIEUX TOUT PIMPANT FRAIS CA ? *O* *SBLAM* Les Fabuleuses Aventures de Ruru et Yaya aux pays des rêves *_*   Je suis constipée car Roro mon Smecta préféré n'est pas là TT.TT *SBLAM* Sujet sous l'idée de Ruru ? C'EST PAS UN BEAU TITRE SERIEUX TOUT PIMPANT FRAIS CA ? *O* *SBLAM* Les Fabuleuses Aventures de Ruru et Yaya aux pays des rêves *_* EmptyMar 22 Sep - 21:27

Ruru: Non je crois juste qu'il viennes de l'asils ennemis ma Yaya è___é

Yaya:QUEWAAA? QU'elle asil ennemis OO?

Ruru: Sa s'appelle le papillons blanc >.<

Yaya: C'est quoi ce nom XDDDDDD

Ruru:Nom de merde -.-" enfin bref il viens d'être construit et ses un ennemis Il faut se preparer au combat

Yaya:Bien mon colonel que devont nous faire mon colonel ?

Ruru:ARmée vous SDoldat on a combattre et etre fière pour notre asils BSM
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Je suis constipée car Roro mon Smecta préféré n'est pas là TT.TT *SBLAM* Sujet sous l'idée de Ruru ? C'EST PAS UN BEAU TITRE SERIEUX TOUT PIMPANT FRAIS CA ? *O* *SBLAM* Les Fabuleuses Aventures de Ruru et Yaya aux pays des rêves *_* Empty
MessageSujet: Re: Je suis constipée car Roro mon Smecta préféré n'est pas là TT.TT *SBLAM* Sujet sous l'idée de Ruru ? C'EST PAS UN BEAU TITRE SERIEUX TOUT PIMPANT FRAIS CA ? *O* *SBLAM* Les Fabuleuses Aventures de Ruru et Yaya aux pays des rêves *_*   Je suis constipée car Roro mon Smecta préféré n'est pas là TT.TT *SBLAM* Sujet sous l'idée de Ruru ? C'EST PAS UN BEAU TITRE SERIEUX TOUT PIMPANT FRAIS CA ? *O* *SBLAM* Les Fabuleuses Aventures de Ruru et Yaya aux pays des rêves *_* EmptyMer 23 Sep - 11:57

OUI *____________* BATTONS NOUS POUR L'ASILE BSM MON COLONEL TT^TT

Foule : Y sont ou vos soldats ? =_________=

Yaya : ................ *___________* SOLDATS, ON VA Y ALLER ! è__________________________________é

Foule : ... NOUS ? OO *se mettent au fond de la salle et s'entassent les uns sur les autres*

Yaya *distribue les armes* Allez go go go è_______é

Foule : ............... Pourquoi j'me retrouve avec un arrosoir ? =.=

Yaya *sort sécateur* EN AVANT TOUTE *______________________________________*

Ruru : Allons tuer les Papilloneux *____* *prend râteau*
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Roro-chan
|| ADMIN || ~Ropsy~ // Prince de Bouzy // ~¤ Dieu de Bousy ¤~ Chtarber Girl
Roro-chan


Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28

Je suis constipée car Roro mon Smecta préféré n'est pas là TT.TT *SBLAM* Sujet sous l'idée de Ruru ? C'EST PAS UN BEAU TITRE SERIEUX TOUT PIMPANT FRAIS CA ? *O* *SBLAM* Les Fabuleuses Aventures de Ruru et Yaya aux pays des rêves *_* Empty
MessageSujet: Re: Je suis constipée car Roro mon Smecta préféré n'est pas là TT.TT *SBLAM* Sujet sous l'idée de Ruru ? C'EST PAS UN BEAU TITRE SERIEUX TOUT PIMPANT FRAIS CA ? *O* *SBLAM* Les Fabuleuses Aventures de Ruru et Yaya aux pays des rêves *_*   Je suis constipée car Roro mon Smecta préféré n'est pas là TT.TT *SBLAM* Sujet sous l'idée de Ruru ? C'EST PAS UN BEAU TITRE SERIEUX TOUT PIMPANT FRAIS CA ? *O* *SBLAM* Les Fabuleuses Aventures de Ruru et Yaya aux pays des rêves *_* EmptyJeu 24 Sep - 13:35

.............

( HS ULTIME: YHAYAAAAAA XDDDDDDDDDDD MERDE DEPUIS QUAND JE SUIS DU SMECTA ?? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD LE FOU RIRE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD)

bref n________n

Roro:.......vous allez les tuer ac des rateaux ?? O__________________o

Foule:......on va tuer qui ? >_______>

*silence*

Ro':....moi meme je sais pas n____________n

Mec: heu...comment je suis censé tuer avec un rouleau de PQ ? ....................................

Ruru: TA GEULE DEMRDE TOI *_____________* ON VA LES BUTERR

Foule:......mon dieu pourquoi je suis la moi ? =________________="""

Koko*arrive char d'assaut*: ........... SPIDER KOKO IS HERE *__________________________________*

Yaya: BRAVO SERGENT KOKO è______é jai ammener des tas de missiles pour leurs éclatter la face *__________*

*mouhahahahhhaha XDDD*

Ruru: JAI RECTUTER UN SERGENT n_____________________n

Kokozy*tout blanc*: X_______x

Yaya: EXELLENT CAPORAL è________é

Kokozy: Ouaf ? TT_________________TT

KOko*agite son flingue* TA GEULEEEUUUH OU JE TIRE >________<

Foule:.......................au depart on dvais faire quoi ? =________="""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis constipée car Roro mon Smecta préféré n'est pas là TT.TT *SBLAM* Sujet sous l'idée de Ruru ? C'EST PAS UN BEAU TITRE SERIEUX TOUT PIMPANT FRAIS CA ? *O* *SBLAM* Les Fabuleuses Aventures de Ruru et Yaya aux pays des rêves *_* Empty
MessageSujet: Re: Je suis constipée car Roro mon Smecta préféré n'est pas là TT.TT *SBLAM* Sujet sous l'idée de Ruru ? C'EST PAS UN BEAU TITRE SERIEUX TOUT PIMPANT FRAIS CA ? *O* *SBLAM* Les Fabuleuses Aventures de Ruru et Yaya aux pays des rêves *_*   Je suis constipée car Roro mon Smecta préféré n'est pas là TT.TT *SBLAM* Sujet sous l'idée de Ruru ? C'EST PAS UN BEAU TITRE SERIEUX TOUT PIMPANT FRAIS CA ? *O* *SBLAM* Les Fabuleuses Aventures de Ruru et Yaya aux pays des rêves *_* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis constipée car Roro mon Smecta préféré n'est pas là TT.TT *SBLAM* Sujet sous l'idée de Ruru ? C'EST PAS UN BEAU TITRE SERIEUX TOUT PIMPANT FRAIS CA ? *O* *SBLAM* Les Fabuleuses Aventures de Ruru et Yaya aux pays des rêves *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fabuleuses et passionantes aventures de roro-chan a Pariis è____é --> la ville lumière pardi X333
» Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^
» Le Joker, terrifiant Yaya <3
» Yaoi -> Yaya!!! *0* C'est un siiiigne!
» Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bousy Sur Mer :: Bousy sur Mer :: Flood-
Sauter vers: