Bousy Sur Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Je ris car je suis Bouzyenne ! :. Célèbre devise de Bouzy établie par Roro. Ne cherchez pas à comprendre, parce qu'il n'y a rien à comprendre et c'est stupide... Comme tout le forum et ses membres ! Eclatez-vous (au sens figuré hein =____=) x3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruru
|| ADMIN || ~Ruwky~ // Duchesse de Bouzy // ~¤ Vierge Marie ¤~ Deux de Tension
Ruru


Messages : 212
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Bousy Sur Mer

Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ Empty
MessageSujet: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ EmptySam 17 Oct - 22:15

Vous connaissez sans doute le pub de Brise Touch& Fresh avec le petit garçon qui dit qu'il veux faire ses besoins chez Paul.Si ce n'est pas le cas la voila:


Et quand notre sublime Roro m'a parler de son ami PAUL j'ai repenser a cette pub et avec mon cerveau de bousyenne sa a dérailler et j'ai décidé de crée se sujet pour créer les merveilleuse aventure du petit garçon de la pub qui veux aller faire ses besoin chez Paul.
Comme il lui fallait un prénom et un nom j'ai décidé de l'appeler Hubert CHIMOU sa lui va comme un gant ^^.

Voilà donc le début des merveilleuses aventures de HUBERT ^^:



Un beau jours pendant les vacance d'été ,la famille Chimou venait d'arrivé dans le camping ou il devait passer leur vacances au bords de la mer a plus de 600 km de leur domicile quand Hubert hurla:


Hubert: MAAAMAAAAANN JE VEUX FAIRE CACA
Mère: Les toilettes du camping sons juste là mon chéri ,fit elle en montrant les sanitaire du doigt
Hubert: NON JE VEUX FAIRE CACA CHEZ PAUL
Mère: Mais enfin mon chéri nous somme à plus de 600 Km de la maison
Hubert: MAIS JE M'EN FOU SA URGE JE VEUX FAIRE CACA CHEZ PAUL
Mère: Mais enfin on ne va pas ...
Hubert: MAIS PAUVRE CONNE JE VEUX FAIRE CACA CHEZ PAUL TA COMPRIS DONC ON RENTRE

Un grand homme qui ressemble a Hubert d'une quarantaine d'ami qui n'est autre que sont père débarque et se met devant son fils l'air sévère.

Père: Si tu crois que je vais bousiller les 2 seule semaine de l'année ou je peux allez en vacances a la mer en famille parce que tu a envi d'aller chier chez paul ET BIEN TU TE TROMPE FORTEMENT JEUNE HOMME ET TU VA ATTENDRE LA FIN DES VACANCES POUR FAIRE TES BESOIN SI TU VEUX VRAIMENT LES FAIRE CHEZ PAUL
Mère: Bernard calme toi enfin il as juste envi d'aller au toilette chez son ami
Père:TON FILS IL NOUS EMMERDE SIMONE JE VAIS PAS REFAIRE 6h DE ROUTE PARCE QUE CE PETIT CON VEUX ALLER AU CHIOTTES C'ESTCLAIR ?? è___é
Mère:Mais...
Père:Y a pas de MAIS. TU AS BIEN COMPRIS SALE IDIOT TU VA TE RETENIR SI TU VEUX DÉFÉQUER CHEZ TON PAUL.
Hubert:.... *apeurer*

Après cette altercation Hubert c'est donc retenu pendant deux semaine pour faire ses besoin ne voulant pas aller les faire ailleurs que chez Paul.


Voilà Maintenant a vous de trouver avec vos petites méninge une des avantures de Hubert =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ EmptyDim 18 Oct - 11:41

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

RAH RURU TU M'AS TUEE BORDEL XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD T'AS EU LA PREUVE A LA CAM XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'AI FAILLI ME CHIER DESSUS AVEC CES HISTOIRES XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

bon je rep pas tit suite >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Ruru
|| ADMIN || ~Ruwky~ // Duchesse de Bouzy // ~¤ Vierge Marie ¤~ Deux de Tension
Ruru


Messages : 212
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Bousy Sur Mer

Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ EmptyDim 18 Oct - 11:49

XDDD mais c'est pas si drole que sa >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Roro-chan
|| ADMIN || ~Ropsy~ // Prince de Bouzy // ~¤ Dieu de Bousy ¤~ Chtarber Girl
Roro-chan


Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28

Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ EmptyDim 18 Oct - 14:55

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD RURU PUTAIN TU LA FAIS XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD GOMEN JE VAIS REPONDRE PUTAIN LE DELIRE QUON A EU XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
MA PAUVRE RURU XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ALLEZ A MOI XDD PUTAIN JE SUIS MORTE

*se calme*

Bon alors, voili voilou :,la charmante histoire de Hubert et la maladie è.é

*bruits de fonds: Ouhouuuuu *0000*

C'était un jour frais et joyeux dans la maison du petit Hubert Chimou(<-- XDDDDD)
,mais en se reveillant le matin...il eut comme, une fouleur indescriptible a l'estomac o______O........

Hubert*descend en courant*
*se tenant le ventre*:
Hubert:......... MAMAN MAMAN JE DOIS ALLER CHEZ PAUUULL >_________<
Maman:....mon chéri, a 6h du matin è_____é ces ttrop tot
Hubert*regard menaçant:*: La j'ai le caca mou alors tu va pas faire ta chieuse *_________*
Maman: 0____________0ha......je vois si cest ca >.>
Tu peus aller te lacher chez Paul tant que tu sali pas mes chiottes n__________n
Hubert: PUTAIN CA COMMENCE A VENIR !! *______*
Maman: COURT VOLE RAMPE *______* SALI PAS MON PARQUET
Hubert*se casse en courant*: PAUUULL DEPECHE TOI JE VAIS TOUUS LARGUER T!! è__________é

Voila...le seul jour ou le petit hubert le droit de chier chez Paul *00000*
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
|| ADMIN || ~Ruwky~ // Duchesse de Bouzy // ~¤ Vierge Marie ¤~ Deux de Tension
Ruru


Messages : 212
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Bousy Sur Mer

Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ EmptyDim 18 Oct - 14:59

Spoiler:
Roro tu m'as tuer TT.TT XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
A PUTAIN TROP FORT XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
MOUHAHAHHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


Dernière édition par Ruru le Mer 21 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Koko
|| ADMIN || ~Koyote~ // Princesse de Bouzy // ~¤ Ange Gaby ¤~ Fan de Yaoi
Koko


Messages : 287
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Trifouilli les oies è_é *SBAF * Bousy >.<

Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ EmptyDim 18 Oct - 15:24

..... sali pas mon parquet ??xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
|| ADMIN || ~Ruwky~ // Duchesse de Bouzy // ~¤ Vierge Marie ¤~ Deux de Tension
Ruru


Messages : 212
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Bousy Sur Mer

Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ EmptyDim 18 Oct - 15:31

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
PURERER RORO TU MA ACHEVER TELLEMENT QUE J4EN EST DEFORMER LA PAGE X''D
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ EmptyMer 21 Oct - 15:24

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

PUTAIN RORO QUOI XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD JE VAIS ETRE EXPULSEE A L'HOPITAL PSYCHATRIQUE LA JE CROIS XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD JE SUIS MORTE, COMME AVEC LE POST DE RURU MERDE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD PUTAIN "COURS VOLE RAMPE SALIS PAS MON PARQUET *__________* "

RAAAAAAAH JE PEUX PAS REPONDRE CA VA ETRE TROP NUL XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD bon allez j'essaie quand même *a mis dix minutes à se rétablir avant de continuer*

*| C'était une jolie matinée d'été. Notre ami Hubert se réveilla pour la dixième fois de la nuit parce qu'il n'avait pas lâché d'étron depuis une semaine... Son ventre lui faisait atrocement mal.

Il se rendit dans la chambre de ses parents et fut accueilli par une série de grognements d'ours émis par son père :

Hubert : Maman... j'veux faire caca chez Paul =.=
Mère : Gné ? mais mon choupinet des îles t'as qu'à larguer ta brique dans nos chiottes =____________=
Hubert : Oui mais ils m'inspirent pas vos chiottes de merde tapissés de photos de famille ==
Père : J'VAIS T'EN FOUTRE DES JE T'INSPIRE PAS MOI *________________________* RETOURNE TE COUCHER OU J'VAIS T'FAIRE MANGER TA MERDE MOI *__________*
Mère : Mais enfin chéri tu peux pas lui faire manger ses déchets s'il est constipé U_u
Père : AH OUAIS ?? TU PARIES ? J'AI EU LE DIPLOME DU PETIT CHIRURGIEN QUAND J'AVAIS SON AGE *_______________* j'aurais pu avoir une grande carrière si je t'avais pas rencontrée Simone Guerrier
Mère : C'était un diplôme de pacotille et je t'interdis de charcuter le bide de mon fils =.= *prend la tête de Hubert dans ses bras*
Hubert : LA FERME *____________*
Père : KESTA GAMIN DE MES DEUX PAS CAPABLE DE CHIER DANS LA NATURE ? *________________*
Mère : écoute ce qu'il a à dire enfin u_U
Hubert : ... =_= *se concentre* ........... d'accord è_é ok è_é
Mère *chuchote* faudrait ptêt l'emmener à l'hôpital, cette histoire de constipation m'inquiète de plus en plus O_o"
Père : Faut bien lui faire comprendre qu'on tapisse pas de merde les chiottes des autres u_______U on doit se montrer ferme è_é t'as pas reçu les plaintes de la mère du Paul ? =_=
Mère : si mais enfin il est encore jeune et... >.<
Hubert : LE DEBAT EST CLOS !! >_________<
Père : T'as une ptite voix dans ta tête qui te parle ? =_= *bouche extensible qui part à côté jusqu'à l'oreille de Simone* Chérie appelle l'asile =3=
Hubert : Mon anus et mon ventre sont catégoriques : ils veulent aller faire les kamikaze CHEZ PAUL U_u
Père : tu sais ce que je leur dis à ton anus et ton petit bidou de gamin toi ? *_______________________________________*
Mère : Bon, va chez Paul u_U
Père : AH SIMONE PRENDS PAS L'AUTORITE DANS LE COUPLE, C'EST MOI L'HOMME *_*
Mère : Je n'obéirai pas aux ordres d'un mono-boule =_=
Père : OO RESSORS PAS CETTE HISTOIRE DEVANT LE GOSSE ENFIN TT_TT
Hubert : Papa t'as qu'une couille ? Oo ... MON PERE EST UNE TAFIOLE OO T'ES PLUS MON PERE !!
Père : MAIS C'ETAIT A LA GUERRE DE 39 - 45, JE ME SUIS PRIS UNE BALLE DANS LA ROUBIGNOLE ET ET ET VOILA >.<
Mère : Non, il est né comme ça et il a pas été à la guerre de 39 - 45 =_= et puis c'est pas ton père, ton géniteur c'est le patron du bar d'en face u_U
Père : OO QWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ? O______________________O
Hubert : *o* OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS x3
Mère : Eh oui mon bonhomme, ta mère a une longue carrière de prostituée derrière elle n_n
Père : T'ETAIS UNE PUTE ? OO
Hubert : PUTAIN VOUS ALLEZ FERMER VOS GRANDES GUEULES J'VEUX ALLER CHIER CHEZ PAUL MOI *________________*
Mère : bon vas y =_=
Père : SIMONE ON A BEAUCOUP DE CHOSES A SE DIRE TOI ET MOI *_*
Hubert : OUAAAAAAAIS X33333333333 *se barre en courant*
*deux secondes plus tard, revient et ouvre la porte* Mono boule =_= *pointe du doigt son père*
*se barre en courant*
Père : OO PAUVRE GOSSE *__________________________* HITLER ETAIT MONO BOULE ET C'ETAIT UN BRAVE HOMME !! >.<
Mère : pauv' con =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Ruru
|| ADMIN || ~Ruwky~ // Duchesse de Bouzy // ~¤ Vierge Marie ¤~ Deux de Tension
Ruru


Messages : 212
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Bousy Sur Mer

Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ EmptyMer 21 Oct - 16:59

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
YAYA je taime XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
jen peu plus TT XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD X'''DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ EmptyVen 23 Oct - 7:37

Mais c'est vrai qu'Hitler était mono boule hein *o* je te jure, il s'est fait pété une couille pendant la guerre è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Ruru
|| ADMIN || ~Ruwky~ // Duchesse de Bouzy // ~¤ Vierge Marie ¤~ Deux de Tension
Ruru


Messages : 212
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Bousy Sur Mer

Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ EmptyVen 23 Oct - 12:40

Ben c'est cool XDDD pour lui XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ EmptyVen 23 Oct - 18:35

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD putain c'est chiant la page toute déformée XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Ruru
|| ADMIN || ~Ruwky~ // Duchesse de Bouzy // ~¤ Vierge Marie ¤~ Deux de Tension
Ruru


Messages : 212
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Bousy Sur Mer

Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ EmptyVen 23 Oct - 20:37

Soorry c'est de ma faute xDDD j'ai trop rit
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ EmptySam 24 Oct - 10:48

non t'inquiète on s'habitue XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD PUTAIN J'AI RELU TON TRUC ET CELUI DE RORO LA XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD RAH J'EN PEUX PLUS XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Ruru
|| ADMIN || ~Ruwky~ // Duchesse de Bouzy // ~¤ Vierge Marie ¤~ Deux de Tension
Ruru


Messages : 212
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Bousy Sur Mer

Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ EmptySam 24 Oct - 10:51

XDDDDD yaya ta meme as reussi a megaler
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ EmptyLun 26 Oct - 11:15

à t'égaler ? XDDDDDDDDDDDDDDDDD *boulet qui comprend rien* si tu parles des délires avec Paul les vôtres sont mieux è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Ruru
|| ADMIN || ~Ruwky~ // Duchesse de Bouzy // ~¤ Vierge Marie ¤~ Deux de Tension
Ruru


Messages : 212
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Bousy Sur Mer

Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ EmptyLun 26 Oct - 18:16

Mais non je parlais du nombre de D pour déformé la page XDDDD ta pas reussi a en faire autant que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Toto
|| MODO || ~ Toto ~ // Révolutionneuse de Dictionnaire // Bouzynenne Fofolle
Toto


Messages : 69
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : A bousy, imbécile è_é

Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ EmptyLun 26 Oct - 19:41

P'tain, le prochain poste dans le genre et ça machévera XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://rozen-maiden-rpg.meilleurforum.com
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ EmptyLun 26 Oct - 21:47

AH PUTAIN TT_TT MAIS JE COMPRENDS RIEN EN CE MOMENT >.< c'est la fatigue on va dire =____________="

>> moi aussi XDDDDDDDDDDD si Koko s'y met je meurs je crois =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Ruru
|| ADMIN || ~Ruwky~ // Duchesse de Bouzy // ~¤ Vierge Marie ¤~ Deux de Tension
Ruru


Messages : 212
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Bousy Sur Mer

Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ EmptyLun 26 Oct - 22:42

je vais en refaire un des que j'aurai trouver ou mettre hubert et sa famille xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ EmptyJeu 29 Oct - 12:42

OUAIS VSA Y RURU XDDDDDDDDDDD QU'ON RIGOLE UN BON COUP X3333333333
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Koko
|| ADMIN || ~Koyote~ // Princesse de Bouzy // ~¤ Ange Gaby ¤~ Fan de Yaoi
Koko


Messages : 287
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Trifouilli les oies è_é *SBAF * Bousy >.<

Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ EmptyJeu 29 Oct - 22:17

VOILA CE QUE SA FAIT D ALLER VOIR SON COPAIN ON CAPTE PLUS RIEN A LA FIN *_____________*
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ EmptyVen 30 Oct - 12:13

AH BAH C'ETAIT LA QUE T'ETAIS !! J'AVAIS TOUJOURS PAS CAPTE POURQUOI TU TE CONNECTAIS PLUS XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Ben t'as qu'à tout relire ça fait rien que deux pages *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Koko
|| ADMIN || ~Koyote~ // Princesse de Bouzy // ~¤ Ange Gaby ¤~ Fan de Yaoi
Koko


Messages : 287
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Trifouilli les oies è_é *SBAF * Bousy >.<

Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ EmptyVen 30 Oct - 18:55

.... flemme U_u
Revenir en haut Aller en bas
Toto
|| MODO || ~ Toto ~ // Révolutionneuse de Dictionnaire // Bouzynenne Fofolle
Toto


Messages : 69
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : A bousy, imbécile è_é

Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ EmptyVen 30 Oct - 21:46

Ben t'as tort d'avoir la flemme XD

C'est super drôle *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://rozen-maiden-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis constipée car Roro mon Smecta préféré n'est pas là TT.TT *SBLAM* Sujet sous l'idée de Ruru ? C'EST PAS UN BEAU TITRE SERIEUX TOUT PIMPANT FRAIS CA ? *O* *SBLAM* Les Fabuleuses Aventures de Ruru et Yaya aux pays des rêves *_*
» Les fabuleuses et passionantes aventures de roro-chan a Pariis è____é --> la ville lumière pardi X333
» Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____*
» UN DEUX TROIS ON SOUFFLE LES BOUGIES !!!!!!! * Koko qui souffle a la place de roro*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bousy Sur Mer :: Bousy sur Mer :: Flood-
Sauter vers: