Bousy Sur Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Je ris car je suis Bouzyenne ! :. Célèbre devise de Bouzy établie par Roro. Ne cherchez pas à comprendre, parce qu'il n'y a rien à comprendre et c'est stupide... Comme tout le forum et ses membres ! Eclatez-vous (au sens figuré hein =____=) x3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Keker... j'ai été traumatisée exprès pour toi... j'espère que tu apprécieras ces cadeaux =__________________=

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Keker... j'ai été traumatisée exprès pour toi... j'espère que tu apprécieras ces cadeaux =__________________= Empty
MessageSujet: Keker... j'ai été traumatisée exprès pour toi... j'espère que tu apprécieras ces cadeaux =__________________=   Keker... j'ai été traumatisée exprès pour toi... j'espère que tu apprécieras ces cadeaux =__________________= EmptySam 28 Nov - 16:02

Alors Keker je t'annonce tout de suite : je sais que t'adores les clown et le joker x) y a quelques semaines j'avais trouvé un super forum qui m'a bien fait pensé à toi car c'était porté sur les clown, enfin pour bien comprendre faut lire le contexte xD (clique ici ^^) je me suis pas inscrite mais bon... là je n'avais que ça à faire ; j'avais déjà exploré la partie contexte - règlement et je vais dans la partie flood ^^ je regarde quelques sujets jeux et là... c'est le drame *____________*

POUR TOI, J'AI OUVERT TOUS LES SPOILERS, EN ME TENANT BIEN LOIN DE L'ECRAN ! POUR TOI, J'AI AFFRONTE MA GRANDE PHOBIE TTwTT

Le Lien Maudit Guerrier : http://clowns-are-not-funny.forumactif.com/games-f40/ticky-s-face-t60.htm

Bon, ça allait à peu près jusqu'à la troisième page. Je tremblais juste et mon cœur battait simplement un peu plus rapidement U.u [ouvre bien tous les spoilers à un moment y a un beau mec *O* *SBAF*] et là... le dernier message de la dernière page... j'avais été avertie pourtant ; le membre avait écrit " FLIPPEZ VOTRE RACE AVEC EUX =) " ... et pourtant... =.= J'AI OUVERT ET J'AURAIS JAMAIS DU TTwTT LA PREMIERE DES DEUX IMAGES, MON COEUR S'EST ACCELERE COMME PAS POSSIBLE J'AI CRU QUE J'ALLAIS AVOIR UNE CRISE CARDIAQUE *___________* l'image est restée imprimée dans ma têteuh TT_TT et puis la toute dernière j'ai mis dix minutes top chrono avant de l'ouvrir tellement j'étais pétée de trouille TT.TT

Donc voilà... on remercie Yaya T.T adieu mes amis Bouhou Keker c'est ton paradis... le paradis aux clown >.> Amen =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
 
Keker... j'ai été traumatisée exprès pour toi... j'espère que tu apprécieras ces cadeaux =__________________=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YEAAAAAAAAAAAAAH 14 ANS POUR KEKER ET SON TOUTOU J(K)OKER *0* X333
» Un cadeau pour toi x)
» Cadeau de Départ !! POUR KOKO >.<
» Koko viens par là j'ai une très belle vidéo pour toi xDDDDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bousy Sur Mer :: Bousy sur Mer :: Cadeaux-
Sauter vers: