Bousy Sur Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Je ris car je suis Bouzyenne ! :. Célèbre devise de Bouzy établie par Roro. Ne cherchez pas à comprendre, parce qu'il n'y a rien à comprendre et c'est stupide... Comme tout le forum et ses membres ! Eclatez-vous (au sens figuré hein =____=) x3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cadeau de Départ !! POUR KOKO >.<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Cadeau de Départ !!  POUR KOKO >.< Empty
MessageSujet: Cadeau de Départ !! POUR KOKO >.<   Cadeau de Départ !!  POUR KOKO >.< EmptyMer 29 Juil - 11:36

KOKOOOOOOO VIENS VOIR ICI >________< j't'ai fait des cadow mais c'est pas vraiment du graph hein .____. JE T'AIME MA JUMS !! My wolf TTwTT

Voilà les kadoow x3 ils sont nuls mais bon .__________. c'était un petit délire toute seule xDD dis moi si tu veux les versions taille plus grande et meilleure qualité (j'me comprends =___________=)


Kuro anéanti par la nouvelle, décidant de buter toute la planète pour retrouver Koko
Spoiler:

Ike furax, choisissant plutôt de démolir tous ceux qui ont osé toucher à un cheveu de Koko ou qui lui ont tiré autre chose qu'un sourire
Spoiler:

Et enfin... un CMNI (Chose Marchant Non Identifiée) fou furieux ayant choisi de prendre en otage tous les personnages politiques importants ainsi que des acteurs, des stars ou toute autre chose et de les torturer jusqu'à ce qu'on lui donne Koko, puis, une fois Koko retrouvée, faire sauter la planète (après avoir sauvé les Bouzyennes) et gagner un autre univers.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Koko
|| ADMIN || ~Koyote~ // Princesse de Bouzy // ~¤ Ange Gaby ¤~ Fan de Yaoi
Koko


Messages : 287
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Trifouilli les oies è_é *SBAF * Bousy >.<

Cadeau de Départ !!  POUR KOKO >.< Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Départ !! POUR KOKO >.<   Cadeau de Départ !!  POUR KOKO >.< EmptyMer 29 Juil - 12:02

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD NON XDDDDDDDDDDDDDDD YAYA JE PLEURE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD MERCI ILS SONT SUPERBES !!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD" il a appris que Koko partait " XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

J EN PEUT PLUS XDDDDDDDD C EST LE PLUS BEAU CADEAU QUE TU M A JAMAIS FAIT !!!!!!!!!!!

JE T AIME MA ALL EN CHINE , MA CHEF , MA YAYA , MA PTITE MAITRESSE , MA JUM S JE T AIME JUSQU A LA MORT !!!!!

ILS SONT PARFAIT !!!!! FAIT LES MOI PLUS GRAND ET JE LES FOU EN POSTER DANS MA NOUVELLE CHAMBRE XDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Cadeau de Départ !!  POUR KOKO >.< Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Départ !! POUR KOKO >.<   Cadeau de Départ !!  POUR KOKO >.< EmptyMer 29 Juil - 12:08

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD HA TE VOIR RIRE CA ME FAIT RIRE !! JE T'AIME MA JUMS, MA ALL EN CHINE KYO GIN, MON LOUP, MON ASSISTANTE, MA KOKO >_________< IDEM !! JE SUIS TROP CONTENTE QUE CA TE PLAISE TTwTT HAAA CALIIIIIIIIINNNN <33333333 CA ME FAIT PLAISIR TU PEUX PAS SAVOIR !! JE SUIS A LA FOIS PETEE ET TROP EMUE C'EST TROP BEUZAAAAAAAARRE OoO

J'VAIS POUVOIR SORTIR UNE NOUVELLE MARQUE ALORS XDDDDDDDDDDDD ARIGATOOO !! AI SHITERU <333333333333 JE T'AIME JUSQUE DANS MA TOMBE KOOKOOOOOOOOO >.< MA COKE !! MA DOSE DE COCAINE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD JE VAIS PLEURER AUSSI XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD HA CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Toto
|| MODO || ~ Toto ~ // Révolutionneuse de Dictionnaire // Bouzynenne Fofolle
Toto


Messages : 69
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : A bousy, imbécile è_é

Cadeau de Départ !!  POUR KOKO >.< Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Départ !! POUR KOKO >.<   Cadeau de Départ !!  POUR KOKO >.< EmptyLun 3 Aoû - 23:26

Wah j'adore bravo Yaya XD
Koko, t'as eu le droit à un super cadeau
J'adore le dernier, je suis morte de rire XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://rozen-maiden-rpg.meilleurforum.com
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Cadeau de Départ !!  POUR KOKO >.< Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Départ !! POUR KOKO >.<   Cadeau de Départ !!  POUR KOKO >.< EmptyMer 5 Aoû - 22:31

Arigatooooo >//////< mais c'est pas vraiment un beau cadeau hein =___="""
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cadeau de Départ !!  POUR KOKO >.< Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Départ !! POUR KOKO >.<   Cadeau de Départ !!  POUR KOKO >.< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de Départ !! POUR KOKO >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cadeau pour toi x)
» Koko viens par là j'ai une très belle vidéo pour toi xDDDDD
» Keker... j'ai été traumatisée exprès pour toi... j'espère que tu apprécieras ces cadeaux =__________________=
» Koko's Commande *O* ( apprend a parler anglais , sa sera moins douteux =o= )
» HEYYYY PEOOOPLEEE è__________é NOTRE PETITE KOKO DEVIENT GRANDE *00000*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bousy Sur Mer :: Bousy sur Mer :: Cadeaux-
Sauter vers: