Bousy Sur Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Je ris car je suis Bouzyenne ! :. Célèbre devise de Bouzy établie par Roro. Ne cherchez pas à comprendre, parce qu'il n'y a rien à comprendre et c'est stupide... Comme tout le forum et ses membres ! Eclatez-vous (au sens figuré hein =____=) x3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les deux minutes de bousy !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toto
|| MODO || ~ Toto ~ // Révolutionneuse de Dictionnaire // Bouzynenne Fofolle
Toto


Messages : 69
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : A bousy, imbécile è_é

Les deux minutes de bousy ! Empty
MessageSujet: Les deux minutes de bousy !   Les deux minutes de bousy ! EmptyMer 13 Jan - 21:07

*trompettes*
*tapis rouge*
vent*
*neige*
*tapis froissé*

Foule: BORDEL TU VAS DIRE CE QUE T'AS A DIRE OUI OU MERDE ?! *_____________________________*

Hey, vous êtes fâchés à cause du froid ? O.o

Foule: Non, à cause de ton retour à la vie =_______=

Oh...Moi aussi je vous n'aime ! *ooooooooooooooooooooo* /SBAF/ Aie...


Enfiiiiiiiiiiiiin bref è_é [vive "ma famille d'abord" /SBAF/]

Vous connaissez la foule qui nous fais chier ? [Foule: Hey ! On t'entends !] Vous connaissez les habitants complètement timbrer de Bousy ? Vous connaissez...les deux minutes du peuple ?! *O* ET BIEN VOICI SUR VOS ONDES...LES DEUX MINUTES DE BOUSY ! [Foule: le rapport avec nous ? ._.]

Allez, lâchez vous *o* Passez nous vos sketches pour bousy radio *-*

Foule: et toi ? =_='

Moi ? *o*''''''''' J'en ferais un aussi è_é'' Quand j'aurais d'l'inspi /SSSSSSSSSSSSSSSSSSBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFF/ Je ferais un tribunal du peuple version bousy èé'''


ALLER, LACHER VOUS ! 8D

Foule: Vous coryez qu'elle va se casser maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rozen-maiden-rpg.meilleurforum.com
Koko
|| ADMIN || ~Koyote~ // Princesse de Bouzy // ~¤ Ange Gaby ¤~ Fan de Yaoi
Koko


Messages : 287
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Trifouilli les oies è_é *SBAF * Bousy >.<

Les deux minutes de bousy ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux minutes de bousy !   Les deux minutes de bousy ! EmptyVen 15 Jan - 17:54

.... Toto .... KOKO EST SI EMUE TT_TT LE RETOUR A LA VIE DU FORUM GRACE A TOI TT_TT

VIEN DANS LES BRAS DE KOKO D AMOUR Les deux minutes de bousy ! 361364

Foule : C'est bon , elle nous a péter une durite ==

Yaya : questa dit la tapette au fond a droite ?? *_________*

Mec du fond a droite : ... COMMENT ELLE SAIT QUE JE SUIS PD TT_TT

Roro : .... Koko ... tu sais que ton yaoi et tes propriétés mettent vraiment le bordel .... on se retrouve avec plein de PD sur les bras maintenant =_= ... et tant qu'a faire que des gorilles =o=

Koko : mémémémémémémé .. MES PROPRIETES SONT PAS DES GORILLES *________________________* tu devrai t'y voir avec ton miharu et son * bip* a 3 cm Les deux minutes de bousy ! 416480

Miharu : Les deux minutes de bousy ! 703261

Yaya : .......epep .. le mec au fond a droite ..... tes organes c'est combien ? *___* le type a coté de moi m'offre 1000 euros si il a un pubis en bon état jamais servi è_é

Toto : GRAECS XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Foule : * si un jour elle ne meure pas de rire , je me demande comment elle va mourir o_o *
Revenir en haut Aller en bas
Toto
|| MODO || ~ Toto ~ // Révolutionneuse de Dictionnaire // Bouzynenne Fofolle
Toto


Messages : 69
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : A bousy, imbécile è_é

Les deux minutes de bousy ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux minutes de bousy !   Les deux minutes de bousy ! EmptyVen 15 Jan - 21:20

Je suis superbe, c'est tout *o* Mais je dois admettre AVEC BEAUCOUP DE DIFFICULTES que...la...à...ben vous savez...le truc qui ne sert à rien...

Mec du fond a droite: Un vag...?

Arf, non Tapette-man TT Mais t'as raison, ça aide pas les PD XD /SBAF/ La...f...RAH ! LES CONS ON RAISONS !

Foule:...Tu traite qui de cons ? =___________________=

Vous...vous me faites peur O.o On dirait ma prof de dessin T^T

Foule: Et...pourquoi t'as le pantalon mouiller ? =.='' *gros doutes*

*se penche*

*regarde son pantalon*

Mec du fond a droite (Tapette-man pour les intimes): Oh, elle s'est pisser dessus. Vous savez, j'ai entendu dire que les mecs savaient mieux se retenir grâce à leur pé... *o*

Foule: C'est bon la ferme, on s'en fout *prennent qu'en même des photos souvenirs* Le plus importe...c'est qu'on avait raison *o* Comme d'habitude mais...On avez raison sur quoi ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://rozen-maiden-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Les deux minutes de bousy ! Empty
MessageSujet: Re: Les deux minutes de bousy !   Les deux minutes de bousy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux minutes de bousy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ La deux de tention Ruwky au RApport XD ~
» UN DEUX TROIS ON SOUFFLE LES BOUGIES !!!!!!! * Koko qui souffle a la place de roro*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bousy Sur Mer :: Bousy sur Mer :: Flood-
Sauter vers: