Bousy Sur Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Je ris car je suis Bouzyenne ! :. Célèbre devise de Bouzy établie par Roro. Ne cherchez pas à comprendre, parce qu'il n'y a rien à comprendre et c'est stupide... Comme tout le forum et ses membres ! Eclatez-vous (au sens figuré hein =____=) x3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 UN DEUX TROIS ON SOUFFLE LES BOUGIES !!!!!!! * Koko qui souffle a la place de roro*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koko
|| ADMIN || ~Koyote~ // Princesse de Bouzy // ~¤ Ange Gaby ¤~ Fan de Yaoi
Koko


Messages : 287
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Trifouilli les oies è_é *SBAF * Bousy >.<

UN DEUX TROIS ON SOUFFLE LES BOUGIES !!!!!!! * Koko qui souffle a la place de roro* Empty
MessageSujet: UN DEUX TROIS ON SOUFFLE LES BOUGIES !!!!!!! * Koko qui souffle a la place de roro*   UN DEUX TROIS ON SOUFFLE LES BOUGIES !!!!!!! * Koko qui souffle a la place de roro* EmptyMer 18 Nov - 0:35

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH PETIT BEURRE DES TOYOUS !!!!!!!!!!!! OUAIS RORO CHAN EST UNE GRANDE FILLE !!!!!!

donc tout le monde en coeur ....; BON ANNIVERSAIRE RORO !!!!!!! QUE LES EMMERDE ET LE BOUSYSME TE SUIVE TOUT AU LONG DE L ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!

signé : .... Vive Kanou *_* Ayase est tout petit et on dirais une souris >_>

Foule : ... c'est quoi cette signature ==
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

UN DEUX TROIS ON SOUFFLE LES BOUGIES !!!!!!! * Koko qui souffle a la place de roro* Empty
MessageSujet: Re: UN DEUX TROIS ON SOUFFLE LES BOUGIES !!!!!!! * Koko qui souffle a la place de roro*   UN DEUX TROIS ON SOUFFLE LES BOUGIES !!!!!!! * Koko qui souffle a la place de roro* EmptyMer 18 Nov - 14:35

O.O TRICHEUSE !! C'ETAIT AUJOURD'HUI QU'IL FALLAIT SOUHAITER XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD T'ES GRILLEE T'ES GRILEE *________* .. ptain merde j'ai oublié un L =_= Koko t'es grilée xD JE VAIS TE PASSER AU GRILL !! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD COMME UN STEAK XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *peut plus se ravoir*

Bref xDDDDDDD JOYEUX ANNIVERSAIRE ROROOOOOOOOOOOOOOOOO MEME SI J'AI DEJA ENVOYE CE MATIN DES QUE JE ME SUIS REVEILLEE *O* J'ESPERE QUE VU QUE T'AS PAS COURS LE MERCREDI CA T'A PAS TIREE D'UN PROFOND SOMMEIL XDDDDDDDDDDD CA SERAIT TROP MOCHE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD SI C'EST LE CAS PARDON XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'AVAIS TAPE LE TEXTO LA VEILLE EN LE PREPARANT *O*

GWAAAAAAAAAAAAAAAAAH... UN DEUX TROIIIIIIIIIIIS * pousse Koko et souffle les bougies * Oo c'est des bougies qui se rallument =_________= ah c'est affreux ces choses là *_______* *piétine les bougies et par la même occasion le beau gâteau* ETEIGNEZ VOUS ETEIGNEZ VOUS *____________* GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH è____________________________é

* dix minutes de piétinement plus tard *

Roro : ... et mon gâteau ? =.= *fourchette et couteau en main, serviette autour du cou*

* gâteau tout piétiné tout moche *

Yaya : ............. ^^""""""""""""""""" eh bien... erm... REGARDE COMME IL EST BEAU !! *O* *prend un marqueur et écrit sur le reste de gâteau JOYEUX ANNIVERSAIRE* ça vient du fond du cœur c'est de l'art bousyen Guerrier



BON ANNIVERSAIRE MA CAVALIERE YAKA CHAN !! *O* QUE TU VIVES DE NOUVELLES BELLES AVENTURES A BOUSY AVEC MIHARU X333333

Miharu *enchainé à un poteau, vêtements en lambeaux* sauvez moi TT.TT

Yaya : O_o qui a laissé ce crétin dans le champ de la caméra =_= VIREZ LE *________*

Gardes du corps de Koko *arrachent le poteau du sol et l'emmènent plus loin à l'horizontale sans bruit*

Yaya : JE DISAIS DONC è__________é JOYEUX 14 ANS *O* TU VAS POUVOIR EUH... REGARDEZ LES FILMS DE - 14 è_____________é

Foule : mais ça existe pas =_=

Yaya : LA FERME *__________*
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Koko
|| ADMIN || ~Koyote~ // Princesse de Bouzy // ~¤ Ange Gaby ¤~ Fan de Yaoi
Koko


Messages : 287
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Trifouilli les oies è_é *SBAF * Bousy >.<

UN DEUX TROIS ON SOUFFLE LES BOUGIES !!!!!!! * Koko qui souffle a la place de roro* Empty
MessageSujet: Re: UN DEUX TROIS ON SOUFFLE LES BOUGIES !!!!!!! * Koko qui souffle a la place de roro*   UN DEUX TROIS ON SOUFFLE LES BOUGIES !!!!!!! * Koko qui souffle a la place de roro* EmptyMer 18 Nov - 20:05

Yaya O_O ... roro est née le 17 XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

UN DEUX TROIS ON SOUFFLE LES BOUGIES !!!!!!! * Koko qui souffle a la place de roro* Empty
MessageSujet: Re: UN DEUX TROIS ON SOUFFLE LES BOUGIES !!!!!!! * Koko qui souffle a la place de roro*   UN DEUX TROIS ON SOUFFLE LES BOUGIES !!!!!!! * Koko qui souffle a la place de roro* EmptyMer 18 Nov - 20:28

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD JUSTEMENT XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ELLE EST NEE LE 18 ET ELLE S'EST TROMPEE EN REMPLISSANT SUR BSM JE LUI AI PARLE SUR MSN EN LUI DISANT QU'ELLE S'ETAIT TROMPEE ELLE A TIRE UNE TRONCHE BIZARRE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Haha è_é Je t'ai eue XDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Roro-chan
|| ADMIN || ~Ropsy~ // Prince de Bouzy // ~¤ Dieu de Bousy ¤~ Chtarber Girl
Roro-chan


Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28

UN DEUX TROIS ON SOUFFLE LES BOUGIES !!!!!!! * Koko qui souffle a la place de roro* Empty
MessageSujet: Re: UN DEUX TROIS ON SOUFFLE LES BOUGIES !!!!!!! * Koko qui souffle a la place de roro*   UN DEUX TROIS ON SOUFFLE LES BOUGIES !!!!!!! * Koko qui souffle a la place de roro* EmptyVen 20 Nov - 22:35

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD OMG LES FILLE OUI XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD MERDE PARDON XDDDDDDDDDD STOP YAAYA JE MEURT XDDDD


KOKO MERCII MERCII CEST TROP DHONNEUR POUR LA PETITE FEMME QUE JE SOUIS TTwTT

Public: Petite --> XDDDDDDDDDDD

*rectification: femme que je souis* >____>

BREF KOKO OUI GOMEN JE ME SUIS GOUREE QUAND JAI REMPLIE LES CHAMPS o____O XDD PARDON JAI TROP RIGOLER QUAND JE LAI SUE XDDDDDDDDD BREF MERCI LES GENS !!

JE SOUHAITE RESTER TOUJOURS BOUZYENNE TTwTT
Revenir en haut Aller en bas
Koko
|| ADMIN || ~Koyote~ // Princesse de Bouzy // ~¤ Ange Gaby ¤~ Fan de Yaoi
Koko


Messages : 287
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Trifouilli les oies è_é *SBAF * Bousy >.<

UN DEUX TROIS ON SOUFFLE LES BOUGIES !!!!!!! * Koko qui souffle a la place de roro* Empty
MessageSujet: Re: UN DEUX TROIS ON SOUFFLE LES BOUGIES !!!!!!! * Koko qui souffle a la place de roro*   UN DEUX TROIS ON SOUFFLE LES BOUGIES !!!!!!! * Koko qui souffle a la place de roro* EmptySam 21 Nov - 12:50

...... si t'es plus bousyenne on t"égorge *_______________* *Et koko se retira dans l'ombre *
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

UN DEUX TROIS ON SOUFFLE LES BOUGIES !!!!!!! * Koko qui souffle a la place de roro* Empty
MessageSujet: Re: UN DEUX TROIS ON SOUFFLE LES BOUGIES !!!!!!! * Koko qui souffle a la place de roro*   UN DEUX TROIS ON SOUFFLE LES BOUGIES !!!!!!! * Koko qui souffle a la place de roro* EmptySam 21 Nov - 13:41

Koko the ninja Guerrier Dans la nuit elle disparait quand bon lui semble et plus personne la voir ne peut *_____________*

Foule : Non elle est là =_= *montrent tous du doigt*

Koko *tête dans une boite aux lettres, corps qui dépasse*

Yaya : ............. LE NINJA EST NOIR DANS LA NUIT ET BLANC DANS LA NEIGE *______________* *disparait à son tour dans la nuit*

*silence*

Voix dans le noir : Putain Koko pousse toi de la boite aux lettres tu prends trop de place
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





UN DEUX TROIS ON SOUFFLE LES BOUGIES !!!!!!! * Koko qui souffle a la place de roro* Empty
MessageSujet: Re: UN DEUX TROIS ON SOUFFLE LES BOUGIES !!!!!!! * Koko qui souffle a la place de roro*   UN DEUX TROIS ON SOUFFLE LES BOUGIES !!!!!!! * Koko qui souffle a la place de roro* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN DEUX TROIS ON SOUFFLE LES BOUGIES !!!!!!! * Koko qui souffle a la place de roro*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEYYYY PEOOOPLEEE è__________é NOTRE PETITE KOKO DEVIENT GRANDE *00000*
» Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^
» Koko viens par là j'ai une très belle vidéo pour toi xDDDDD
» Maintenant ..... Koko ne fait plus rien pendant au moins 6 mois *_______* ( 30/08/09)
» Koko's Commande *O* ( apprend a parler anglais , sa sera moins douteux =o= )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bousy Sur Mer :: Bousy sur Mer :: Anniversaires-
Sauter vers: