Bousy Sur Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Je ris car je suis Bouzyenne ! :. Célèbre devise de Bouzy établie par Roro. Ne cherchez pas à comprendre, parce qu'il n'y a rien à comprendre et c'est stupide... Comme tout le forum et ses membres ! Eclatez-vous (au sens figuré hein =____=) x3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Koko's Commande *O* ( apprend a parler anglais , sa sera moins douteux =o= )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koko
|| ADMIN || ~Koyote~ // Princesse de Bouzy // ~¤ Ange Gaby ¤~ Fan de Yaoi
Koko


Messages : 287
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Trifouilli les oies è_é *SBAF * Bousy >.<

Koko's Commande *O* ( apprend a parler anglais , sa sera moins douteux =o= ) Empty
MessageSujet: Koko's Commande *O* ( apprend a parler anglais , sa sera moins douteux =o= )   Koko's Commande *O* ( apprend a parler anglais , sa sera moins douteux =o= ) EmptyVen 15 Jan - 18:01

Alors heu ... koko accepte n'importe quel commande graphique n_n donc vous avez les calendrier , les vava , les signa , les kit , les bann , les wall enfin bref , ce que vous voulez *O* ... ou même si vous voulez tricher a un concour graphique , je suis la XDDDD

Foule : ... elle fait dans la malhonnêteté O_O
Revenir en haut Aller en bas
Roro-chan
|| ADMIN || ~Ropsy~ // Prince de Bouzy // ~¤ Dieu de Bousy ¤~ Chtarber Girl
Roro-chan


Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28

Koko's Commande *O* ( apprend a parler anglais , sa sera moins douteux =o= ) Empty
MessageSujet: Re: Koko's Commande *O* ( apprend a parler anglais , sa sera moins douteux =o= )   Koko's Commande *O* ( apprend a parler anglais , sa sera moins douteux =o= ) EmptyDim 17 Jan - 16:09

Hoo koko comme c'est gentillle *OOO*

JE PARICIPERAIS A PLEIN DE CONCOURS QUE TU ME FERAS GAGNER *_______*

Foule: Quelle malhonetetéé O___o
*claque des doigts*
*Alphonse et jacques apparaissent*

Roro: Autre chose ? n__n
Foule: Non O___O
Roro: Je peus ? ^___^
Foule: Ouii ! O___O

*Efficacee et pas chèèèèèèrrrrrrr , c'est roroo que je préfèèèreee >___>*
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Koko's Commande *O* ( apprend a parler anglais , sa sera moins douteux =o= ) Empty
MessageSujet: Re: Koko's Commande *O* ( apprend a parler anglais , sa sera moins douteux =o= )   Koko's Commande *O* ( apprend a parler anglais , sa sera moins douteux =o= ) EmptyMer 20 Jan - 14:58

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD RORO PUTAIN NON LA PHRASE DE LA FAIM J'EN PEUX PLUS XDDDDDDDDDDDDDDDDD RAH STOP STOP XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD EFFICACE ET PAS CHEEEEEEEEER C'EST RORO QUE J'PREFEREEEEEEEE ♫ METS LA DANS TA SIGNA OBLIGÉ XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ÉNORME XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

MARCHI KOKO *O* Bah là euh... vu que tu m'as fait mon kit Haru chan j'ai rien à te commander pour l'instant xDD

sinon ... tu sais faire les Userbar ? *__________* *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Koko
|| ADMIN || ~Koyote~ // Princesse de Bouzy // ~¤ Ange Gaby ¤~ Fan de Yaoi
Koko


Messages : 287
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Trifouilli les oies è_é *SBAF * Bousy >.<

Koko's Commande *O* ( apprend a parler anglais , sa sera moins douteux =o= ) Empty
MessageSujet: Re: Koko's Commande *O* ( apprend a parler anglais , sa sera moins douteux =o= )   Koko's Commande *O* ( apprend a parler anglais , sa sera moins douteux =o= ) EmptyMer 20 Jan - 19:36

Userbar .... c'est trop barbare comme mot pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Koko's Commande *O* ( apprend a parler anglais , sa sera moins douteux =o= ) Empty
MessageSujet: Re: Koko's Commande *O* ( apprend a parler anglais , sa sera moins douteux =o= )   Koko's Commande *O* ( apprend a parler anglais , sa sera moins douteux =o= ) EmptyJeu 21 Jan - 21:10

Bon tanpis TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Koko's Commande *O* ( apprend a parler anglais , sa sera moins douteux =o= ) Empty
MessageSujet: Re: Koko's Commande *O* ( apprend a parler anglais , sa sera moins douteux =o= )   Koko's Commande *O* ( apprend a parler anglais , sa sera moins douteux =o= ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koko's Commande *O* ( apprend a parler anglais , sa sera moins douteux =o= )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broken World - ou le monde déchiré mais ça le fait moins.
» Maintenant ..... Koko ne fait plus rien pendant au moins 6 mois *_______* ( 30/08/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bousy Sur Mer :: Graphisme :: Le Coin des Artistes-
Sauter vers: