Bousy Sur Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Je ris car je suis Bouzyenne ! :. Célèbre devise de Bouzy établie par Roro. Ne cherchez pas à comprendre, parce qu'il n'y a rien à comprendre et c'est stupide... Comme tout le forum et ses membres ! Eclatez-vous (au sens figuré hein =____=) x3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maintenant ..... Koko ne fait plus rien pendant au moins 6 mois *_______* ( 30/08/09)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koko
|| ADMIN || ~Koyote~ // Princesse de Bouzy // ~¤ Ange Gaby ¤~ Fan de Yaoi
Koko


Messages : 287
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Trifouilli les oies è_é *SBAF * Bousy >.<

Maintenant ..... Koko ne fait plus rien pendant au moins 6 mois *_______* ( 30/08/09) Empty
MessageSujet: Maintenant ..... Koko ne fait plus rien pendant au moins 6 mois *_______* ( 30/08/09)   Maintenant ..... Koko ne fait plus rien pendant au moins 6 mois *_______* ( 30/08/09) EmptyDim 30 Aoû - 14:51

TT_TT J en ai baver .......... tout le monde a du voir l'horreur que j'ai installer sur votre page de BSM TT_TT

je suis désolée de vous imposer cette horreur qui n'aurait pas du ressembler a sa TT_TT
Bref le seul ptit truc que vous pouvez certainement apprécier , c'est l'AMV de la semaine .

voila

Foule : c'est nul ton truc !!!

* balance une tomate sur la foule *
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Maintenant ..... Koko ne fait plus rien pendant au moins 6 mois *_______* ( 30/08/09) Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ..... Koko ne fait plus rien pendant au moins 6 mois *_______* ( 30/08/09)   Maintenant ..... Koko ne fait plus rien pendant au moins 6 mois *_______* ( 30/08/09) EmptyLun 31 Aoû - 14:56

MEUH NOOOOOOOOON C'EST MAGNIFIQUEUUUH X33333333333 AVIS SUR MEUMEUH LA VACHE DE LA SEINE *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
 
Maintenant ..... Koko ne fait plus rien pendant au moins 6 mois *_______* ( 30/08/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koko's Commande *O* ( apprend a parler anglais , sa sera moins douteux =o= )
» Broken World - ou le monde déchiré mais ça le fait moins.
» Cadeau de Départ !! POUR KOKO >.<
» Koko viens par là j'ai une très belle vidéo pour toi xDDDDD
» HEYYYY PEOOOPLEEE è__________é NOTRE PETITE KOKO DEVIENT GRANDE *00000*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bousy Sur Mer :: Ready ? Go ! :: What's New ?-
Sauter vers: