Bousy Sur Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Je ris car je suis Bouzyenne ! :. Célèbre devise de Bouzy établie par Roro. Ne cherchez pas à comprendre, parce qu'il n'y a rien à comprendre et c'est stupide... Comme tout le forum et ses membres ! Eclatez-vous (au sens figuré hein =____=) x3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Roro-chan
|| ADMIN || ~Ropsy~ // Prince de Bouzy // ~¤ Dieu de Bousy ¤~ Chtarber Girl
Roro-chan


Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28

Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____*   Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____* - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 16:06

...........

HE MERDE CEST QUOI CE BORDEELLL ?? 0_____________________0

RURU TA TELLEMENT PERU QUE JE LAGRESE O UQUOI ?? TT___________TT

Moi quand je demande cest" non meme pas en reve "............ >___>

Pourtant je susi calme.......PUTIN DISCIRIMINATION MERDE *___________*
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____*   Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____* - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 17:03

Moi elle a accepté miraculeusement ce week end Oo c'est sûrement parce qu'elle a accepté avec Koko =.=

PIERRE INSCRIS TOI SUR CE FOFO *OOOOOOOOO*
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Koko
|| ADMIN || ~Koyote~ // Princesse de Bouzy // ~¤ Ange Gaby ¤~ Fan de Yaoi
Koko


Messages : 287
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Trifouilli les oies è_é *SBAF * Bousy >.<

Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____*   Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____* - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 18:25

OO TU RIGOLE !!! IL MA DEJA PRISE POUR UNE TAREE .... VA PAS ENFONCER RURU XD
Revenir en haut Aller en bas
Roro-chan
|| ADMIN || ~Ropsy~ // Prince de Bouzy // ~¤ Dieu de Bousy ¤~ Chtarber Girl
Roro-chan


Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28

Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____*   Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____* - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 13:36

.........

RURU..........a ........... honte de nous? 0_______________0

non ... serieusement o______O je me demande =___________=
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____*   Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____* - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 17:29

........ ben déjà qu'elle avait peur de moi =__________= * traumatisée * ... RURU NE M'AIME PLUS OO ELLE A PEUR ET HONTE DE MOIIIIIIIIIIIII TT.TT *part en courant avec les larmes et la morve qui partent en live derrière*

*se casse la gueule*
*blanc*
*se relève lentement en position assise, regard tout vide*

.................................

Foule : O__o un autre fantôme =_=

Type dans la foule *agite main devant yeux* Youhou l'ectoplasme u_U

Foule *se jettent tous sur lui et le plaquent contre le sol* EXCUSEZ LE M'DAME, C'T'UN JEUNOTTTTTTTTTT n________n"""""""" *morts de trouille*

Yaya : .......................................

*vent*
*tempête*
*ouragan*
*blizzard*

Foule *mettent anorak* 'fait froid ici =.=""

Yaya : ........... Ruru... ne m'aime plus..................... *par terre*
.................................................................. ÇA VEUT DIRE QU'ELLE M'AIME PLUS PARCE QUE PIERRE EST L'HOMME PARFAIT ET QUE CA FAIT RESSORTIR MON COTE PAS PARFAIT ? OO BOUUUUUUHOUUUUUUUUUUU TTWWWWWWWWWWWWWTT
*s'avance de quelques pas et gueule avec un mégaphone dans le vide* PIERRE SORS DE TA CACHETTE ! T'ES CERNE ! *_______________*

Koko *en mode assistante, se met à danser pendant que Yaya démolit Pierre pour qu'il ramène ses fesses*

Foule *BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVENT*
Chéri, arrête de baver devant cette grossière inconnue TT_TT *toutes les femmes en synchro*

Yaya *revient en tenant Pierre par le col* BON è___________é *se met face à Pierre* je vais t'hypnotiserrrrr *_______*

Koko *toujours en dansant* Elle va l'hypnotiserrrrrrrrrrrrrrrr *_______*

Foule : Chéri par pitié, détourne ton regard de cette folle TT_TT

Yaya : NE SOIS PLUS PARFAIT *_________*

Pierre : ... Marie, qu'est-ce que je fais ici ? n____n"" *essaie de prendre tout agréablement pour pas vexer la dingue face à lui*

Ruru : ...... *mortifiée* * je ne sais plus... dois-je avoir honte, peur ou les deux ? Serais-je vouée au ridicule et à la crainte durant toute ma vie ? =____________= *
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Ruru
|| ADMIN || ~Ruwky~ // Duchesse de Bouzy // ~¤ Vierge Marie ¤~ Deux de Tension
Ruru


Messages : 212
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Bousy Sur Mer

Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____*   Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____* - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 1:19

MAiiiiiiiiiiS YAYA RORO KOKO VONT AVEZ PETER VOS SIFON OU QUOI J'AI PAS HONTE DE VOUS NON MAIS SA VA PAS LA HAUT =O

C'EST QUOI CE CIRQUE NON MAIIIIIS =O

YEEE VOUSSS N'AIIIIIME BEAUCOUP MOUAAAAAAAA =O
C'EST QUOI C'EST IDEES *CHOQUER*
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Koko
|| ADMIN || ~Koyote~ // Princesse de Bouzy // ~¤ Ange Gaby ¤~ Fan de Yaoi
Koko


Messages : 287
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Trifouilli les oies è_é *SBAF * Bousy >.<

Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____*   Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____* - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 1:28

*o* ELLES NOUS A FAIT UNE DECLARATION D AMOUR !!!!!!!!

DESOLEE MAIS MOI JE NE SUIS PAS DE CE BORD *___________________*

*SBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFF**Bayonnée et jeter par la fenêtre *

Cher télespectateur ,la retransmition a été coupée un court moment pour cause de trop grande violence ,merci de bien vouloir pacienter quelques instants .

Foule : PUTAIN C EST LE MOMENT DE CE BARRER !!!!! ALLER GROUILLLER VOUS !!!!! ET CHACUN SA MERDE !!!! *_________*
Revenir en haut Aller en bas
Roro-chan
|| ADMIN || ~Ropsy~ // Prince de Bouzy // ~¤ Dieu de Bousy ¤~ Chtarber Girl
Roro-chan


Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28

Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____*   Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____* - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 14:50

Ro': Saisi la foule par derrière*:............vous...IREZ NUL PAR *__________________________*

*SBAFFFAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE*

--> sbaffage de la foule,hein è___é pour une fois que je dis pas de connerie >___>

...

Ruru...merci....je taiime *0000*
I LOUVE YOUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU <33333333333

*larmes coulantes*

TT_________TT
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____*   Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____* - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 14:36

(putain j'avais pas vu les réponses è_é je relance faut faire 100 pages à Roro *_*

Foule : c'est quoi cet objectif de merde ? =_=

Yaya : vous étiez pas censés tenter vous échapper ? =_____________=

Foule : ... MEEEEEEEEEEEEEEEERDE OO LES FEMMES, LES ENFANTS ET LES TRAVELOS D'ABORD !!

Tous les mecs de la foule *se castrent pour se travestir*

Yaya *court partout avec sa bassine brandie en avant pour récupérer les couilles* DU PATE DE TESTICUUUUUUUUUUULES X33333 *SBLAM*)

... ruru je... YE T'AIME MI AMOR MA TOURTE AUX RELLES MON KETCHUPATO MON BEAU CULLLL TT____________________________TT CALIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN <3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Roro-chan
|| ADMIN || ~Ropsy~ // Prince de Bouzy // ~¤ Dieu de Bousy ¤~ Chtarber Girl
Roro-chan


Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28

Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____*   Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____* - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 14:52

XDDDDDDDDDDDDDDDD YAYA PUTAIIING XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
JE SUIS SUR LE CLAVIER XDDDDDDD haaaaa

*respire*

Public*DIVERSIONE è___é*
*se faufille par derrière*

Yaya: Vous croyez allez OU LA ?? *________________*

Tient d'ailleurs ................ depuis quand on doit me faire 100 pages ? =_______=

Public: Elle change rapidement de sujet >___>

ENFIN BREF COOL *OOOO* ON ATTEIND LES 59 PAGES LA DERNIERES FOIS è____________é ALLEZ NOUVEAU DEFIS XDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____*   Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____* - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 14:57

(au passage j'écoute le connemara xDDDDDDDDDDDD)

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

BEN JE SAIS PAS C'EST VENU D'UN COUP SOUS L'IMPULSION >.< ALLEZ ON BAT NOTRE RECORD SUR LA PREZ DE RORO *_* on va ouvrir un concours XDDDDD

Bon alors faut trouver un sujet de conversation è_é

Foule : vous êtes pas en train de parler là ? =.=

Yaya : vous êtes nuls pour vous échapper vous =_=

*blanc*

Foule : ... et meeeeeeeeerde TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Roro-chan
|| ADMIN || ~Ropsy~ // Prince de Bouzy // ~¤ Dieu de Bousy ¤~ Chtarber Girl
Roro-chan


Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28

Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____*   Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____* - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 15:57

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD OUAIS LE CONEMARRAAA *OOOOOOOO*

Ro'*dance a l'egyptienne*

Public:......*s'éclipsse*
*roro continue sa dance*
*silence*
*roro toute seule*
*salle vide*

O______O

*claque des doigts*
*orde de garde arrive*
*chope le public*
*le fous sur les chaises*

Garde 1: TOI PAS BOUGER *________*
Garde 2: Ou j'tenvoie en enfer *______*

Public: Ou....OUi O______O

Ro'*arrive en chantant* : HO Vous avez fais la connaissance de Jacques et Alphonse ? *OO*
Public:Ja.....Jacques et vAlphonse ? O______O
Ro':Wep è.é mais cest Ja-couille et Allé-fonce pour les intimes è_______________é

*fière de son jeu de mot*
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____*   Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____* - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 20:04

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Alphonse : Ô notre Roro bénie, nous ferions n'importe quoi pour vous, en espérant que notre humble personne ne vienne empiéter sur la richesse et la profondeur de vos yeux couleur de caramel TT_TT

Jacques : Les doigts teintés de rose de l'aurore font bien pâle figure face à la beauté resplendissante de votre visage aux traits sublimes *o*

Roro : Merci les gars n__n *reprend sa danse*

Yaya : C'EST COMATOSE QUI PASSE *0*

Roro : Mémémémémémé... et le connemara =_= *figée en pleine danse*

Alphonse et Jacques *remontent manches*
*auras très sombres* re... mets... IMMEDIATEMENT... LE CONNEMARAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *___________________*

Yaya : OO OUI CHEF TT_TT

Roro *recommence à danser*

Alphonse et Jacques : bon on va te régler ton compte, t'as osé t'en prendre à Ruru sama *_*

Yaya : NAOOOOOOOOOOON TT_TT

Roro *grand sourire kawaii powa* REGARDE YAYA CHAN JE DANSE n_n

Alphonse et JAcques : ... ça ira pour cette fois =_= *se barrent et font grand sourire à Roro*

Roro : ET LE SWING SWING SWING X3333333
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Roro-chan
|| ADMIN || ~Ropsy~ // Prince de Bouzy // ~¤ Dieu de Bousy ¤~ Chtarber Girl
Roro-chan


Messages : 155
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28

Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____*   Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____* - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 11:28

XDDDDDDDDDDDDDDDDDD MDR TROP FORT XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD tro ptrp trop fort XDDDDDDDDDD je suis sur mon clavier XDDDDDD JIMAGINE TROP

( Ouah javais pas vu ce post ou keuwa ?? o___O.......... et mes 100 pages alors ? è_______é)

Merde yaya je sais pas quoi répondre j'aurais l'air cloche moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____*   Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____* - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 13:38

JE ME DISAIS AUSSI XDDDDDDDDDDDDDDDDD " putain elles arrivent ces cent pages ?? " xDDDDDD

Bon beh euh... moi non plus je sais plus quoi dire là XDDDDDDDDDDD je sia spas quoi dire quand on me demande d'avoir un sujet de conversation mais quand on me demande rien ça marche O_o .... *silence*

Foule : T'es folle ==

Yaya : JE SUIS UN ÊTRE COMPLEXE, NUANCE *__________*
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____*   Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____*
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^
» Les fabuleuses et passionantes aventures de roro-chan a Pariis è____é --> la ville lumière pardi X333
» UN DEUX TROIS ON SOUFFLE LES BOUGIES !!!!!!! * Koko qui souffle a la place de roro*
» Je suis constipée car Roro mon Smecta préféré n'est pas là TT.TT *SBLAM* Sujet sous l'idée de Ruru ? C'EST PAS UN BEAU TITRE SERIEUX TOUT PIMPANT FRAIS CA ? *O* *SBLAM* Les Fabuleuses Aventures de Ruru et Yaya aux pays des rêves *_*
» Vous venez ici *___* Ou je tire =O=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bousy Sur Mer :: Ready ? Go ! :: Welcome to the Hell-
Sauter vers: