Bousy Sur Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.: Je ris car je suis Bouzyenne ! :. Célèbre devise de Bouzy établie par Roro. Ne cherchez pas à comprendre, parce qu'il n'y a rien à comprendre et c'est stupide... Comme tout le forum et ses membres ! Eclatez-vous (au sens figuré hein =____=) x3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:19

Tu devrais lire c'est pissant XDDDDDDDDDDDDD en loupant ce délire tu loupes Martine U_u
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Toto
|| MODO || ~ Toto ~ // Révolutionneuse de Dictionnaire // Bouzynenne Fofolle
Toto


Messages : 69
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 27
Localisation : A bousy, imbécile è_é

Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 0:22

Quelqu'un n'a pas un truc à proposer, pour qu'on se marre un peu ? n___n
Revenir en haut Aller en bas
http://rozen-maiden-rpg.meilleurforum.com
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 17:30

ben euh...........

*grand silence*

*sifflote* les oiseaux chantent en cette belle matinée d'été n_________________n

Foule : on est en automne, l'après-midi et on se les gèle =.=

Yaya : j'avais oublié ce menu détail n____________n
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Koko
|| ADMIN || ~Koyote~ // Princesse de Bouzy // ~¤ Ange Gaby ¤~ Fan de Yaoi
Koko


Messages : 287
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Trifouilli les oies è_é *SBAF * Bousy >.<

Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 18:34

non moi je dit , la tous en bikini pour le premier bain de l'année è_é

Foule : mais on est en novembre >_>

.... j'ai moi aussi le droit d'oublier des détails >_>
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 11:35

OUAAAAAAAAAAAIS A LA PLAGE *O*

Foule : mais puisqu'on vous dit qu'on est en Novembre =_________=

* Koko et Yaya à la plage *

Koko *bikini sexy avec string et ficelles très faciles à enlever, fleurs dans les cheveux* .......................... et ma plage ensoleillée avec mes beaux gosses ils sont passés où ?? =___=

* grande plage vide, sable plein d'algues pourries, canettes par terre, grande tempête, vagues de six mètres de haut*

Yaya *tuba, masque, maillot de bain avec canards, bouée Digimon (véridique j'en avais une avant *_______*), combinaison toute mouillée*
*galère avec ses palmes en sortant de l'eau* KOKO TU DEVRAIS VENIR ELLE EST VACHEMENT BONNE L'EAU *O* *parle bizarrement à cause du tuba dans la bouche et du masque avec le nez*

Koko : ... non je crois que ça va aller =.=

Yaya : TANPIS POUR TOI TU RATES QUELQUE CHOSE *O* *y retourne en levant bien haut les jambes pour pas tomber avec ses palmes et en faisant floc floc avec les jambes*
*tombe quand même*
*se relève avec la face pleine d'algues*

Radio Bousy abandonnée sur la plage *en grésillant* BIENVENUE CHEZ LES BARBABABABAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Nous vous informons qu'un typhon traverse actuellement la plage Bousy ^^ Deux couillonnes sont actuellement en train de se les peler !! MOQUONS NOUS D'ELLES !!

Public : HAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHHA !!

Koko : ... Vent

Yaya : NON FRANCHEMENT ELLE EST SUPER CHAUDE CETTE EAU *disparait dans les vagues*
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Koko
|| ADMIN || ~Koyote~ // Princesse de Bouzy // ~¤ Ange Gaby ¤~ Fan de Yaoi
Koko


Messages : 287
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Trifouilli les oies è_é *SBAF * Bousy >.<

Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 23:49

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD PUTAIN JE VAIS REVEILLER MA MERE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 11:42

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD NON MAIS T'IMAGINES PAS TROP LA SCENE ?? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

et là :

Link * arrive * Yaya où es-tu ?? *o*

Yaya *sort de la mer avec plein d'algues dans les cheveux en puant la merde* LIIINK *O*

Link : .............................. * smiley argle sur MSN *
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Koko
|| ADMIN || ~Koyote~ // Princesse de Bouzy // ~¤ Ange Gaby ¤~ Fan de Yaoi
Koko


Messages : 287
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Trifouilli les oies è_é *SBAF * Bousy >.<

Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 0:16

koko * toujours entrain de se les peler dans son bikini * ...... Yaya j'ai froid == RAMENE TON CUL TOI ET TA COMBI POURRAVE *___________*

Ike *en maillot de bain par on ne sait qu'elle raison qui laisse découvrir toute sa musculature * Tu veut ma serviette ????

Koko : ........ O///////////////////O *PPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHH*

Yaya * toujours avec ses algues et son tuba * : 'AS Y K'K'!!!!!! C' TA CHAAAAA'''C !!!!!

Foule : ...... qui a compris ??????????????O_O ( d'ailleur quesqu'elle fou la en plein typhon cette foule ?? ==)

Ike *plein de sang* ..... quesque j'ai dit ? o_O

Link * sort une feuille * ... yaya .. je vais m'accorder avec les algues qui t'entoure ... cette feuille peut les comprendre *_____* En ma fidèle feuille ?? *o*

Radio Bousy qui s'enfouit de plus en plus dans le sable *en grésillant* BIENVENUE CHEZ LES BARBABABABAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Nous vous prévenons que maintenant il y a 4 couillon sur la plage !!! 4 !!! C EST UN EXPLOIT !!!! ET UN PLUS L UN D EUX PARLE A SA FEUILLE !!!!! ...... en tout cas , paix a l'ame de la couillone qui doit se les peler avec son mini maillot ...
*autre voix * ..... arthur vous bavez sur le micro ==
MAIS NON C EST UNE BLAGUE !!! AHAHAHAHAahahah ...... BREF ET SURTOUT SALUONS L AUTRE DEBILE MENTAL AVEC SON TUBA !!!! aaaaah .. que ferions nous sans ...... euh ... cte chose on dirait un peu le monstre du locness ==
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
|| ADMIN || ~Yala~ // Duc de Bouzy // ~¤ Simple Terrienne ¤~ Boulette numero Une Incomprise
Yaya


Messages : 443
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26
Localisation : Beh... DANS BOUZY PARDI X33

Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 16:30

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD PUTAIN JE RELIS ET JE SUIS ENCORE ECROULEE BORDEL XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD JE PEUX PLUS RESPIRER XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Oui je réponds tu rêves pas è_é

---

Link : Attends Yaya... pour mieux m'accorder avec toi je vais ne faire plus qu'un avec ma feuille *____________* *s'en va*
*FRUSH FRUSH FRUSH FRUSH << bruits derrière les buissons*
*revient cinq minutes après avec exactement la même tunique mais en feuilles*
*épée devenue un bâton*

Yaya : OOOOOOOOOOOOOOOH LINK *O* TU ES UN ECOLOGISTE TU NE M'EN AVAIS RIEN DITTTTTTTT TTwTT *lui saute dessus et fait gros câlin*

Link : n_n ........................ Yaya tu pues =_=

Yaya : ...................................... QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ? OO

Link : MAIS NON VOYONS CET AGRÉABLE FUMET D'ALGUE AVARIÉE ENCHANTE MES NARINES n________________n"""""""""""""

Yaya : Ah j'ai eu peur n_n

Arthur dans la Radio : AH MAIS PUTAIN QUELLE CONNE CELLE LA XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD EN TOUT CAS LE PAUVRE MEC !! COMMENT LUI FAIRE COMPRENDRE QU'ELLE PUE ?! DITES LE MOI MON PAUV ROBERT !! ... ah mais putain c'est quoi cette chose qui sort des arbres ==

Kyô *arrive avec juste une feuille accrochée avec une ficelle autour de sa taille qui cache son... engin What a Face * TOI JANE MOI TARZAN *__________________________*

* grand silence *
* typhon qui forcit *

Yaya : K... Kyô ? =.="""""""""""" pourquoi t'es habillé comme ça =="

Kyô : POUR MIEUX TE COMPRENDRE ET NE FAIRE PLUS QU'UN AVEC LA NATURE *________*

Link : T'as du PQ resté accroché dans ton cul je peux retracer ton trajet avec le rouleau qui s'est déroulé là ==

Kyô : QU QU QU QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ? O/////////O *se retourne*
*tourne sur lui-même*

Link : Crétin n_n

Kyô : ... il se foutait de moi ? ==

Radio : Un autre couillon s'est ajouté dans la bande =___________= ... Arthur veuillez vous éloigner de la caméra et arrêtez de regarder cette jeune femme peu vêtue *____________*
- HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAaaaaa.. a... ah... AHAHAHHAHAHAH C'ETAIT UNE BLAGUE BIEN SUR QUEL DECONNEUR CE ROBERT XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
- ................ =.=

Koko *attrape par la main Ike et disparait derrière un caillou*

Radio : Noon ils vont le faire en plein typhon ?? O.o
- NON MAIS C'EST QUI D'ABORD CE POIREAU AUX CHEVEUX BLEUS DE MES DEUX QUE J'AILLE LUI LATTER LA GUEULE *____________*
- Arthur calmez-vous ==
- ... HAHAHAHAH C'ETAIT UNE BLAGUE BIEN SUR XDDDDDDDDDDDDDDDDD QU'EST-CE QUE JE PEUX ETRE MARRANT DES FOIS !!

Koko *sort à poil de derrière le rocher* PUTAIN SOUTIF REVIENS ICI *________________* *soutif emporté par le typhon*

*grand grand silence*

Koko *aspergée de sang*

Yaya : ... tiens cette radio saigne aussi du nez ==

Ike *dans une mare de sang*

Radio : Arthur je ne vois plus les caméras est-ce normal ?? Il y a comme une matière rouge visqueuse dessus... Arthur ? ARTHUR ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! PAS POUR CETTE FILLE ! NE M'ABANDONNEZ PAS ! ARTHUR ! ARTHUR ! REPONDEZ ! JE VOUS AI TOUJOURS AIME VOUS ETES MA RAISON DE VIVRE !! JE N'OSAIS PAS VOUS L'AVOUER.. JE SUIS GAY !! GAY ! JE VOUS EN PRIE, VIVEZ, VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE MOURIR A CAUSE DE CETTE PROSTITUEE AUX GROS NIBARDS ! JE VAIS FAIRE LE BOUCHE A BOUCHE C'EST LE DERNIER RECOURS PARDONNEZ MOI JE...
- *se relève d'un coup* ÇA VA ALLER JE VOUS RASSURE *___________*
- Vraiment ? Vous êtes tout pâle... *caresse la joue*
- PUTAIN BARRE TOI DE LA SALE GAY TTwwwwwwwwwwwwwwwTT *se barre en courant* SALE PD VAS TE FAIRE FOUTRE GROSSE TARLOOOOOOOOOOOOOOOUSE
- ....................................................................... Arthur ?

Koko : REVIENS ICIII GENTIL GENTIL SOUTIIIIIIIIIIF *____________________________* *saute de partout*

Ike : .................................................... *KO*

Kuro : O_o C'EST QUOI CE BORDEL ? *______________________________* KOKO QU'EST-CE QUE TU... fous OO

Koko *le voit*
*se retourne*
*agite les bras avec sourire ultra kawaii... à poil* COUCOUUUUUUU KURO CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN n_n

Soutif *va s'étaler dans la tronche de Kuro*

*grand silence*

* .......................................... BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *

Yaya : Y a une éruption volcanique ? O.o * dans du sang *

Kyô : TOI JANE MOI TARZAN TOI FEMME DANSER MOI *_________________* *lui attrape la main*

Link : YAYA SAN NE PANIQUEZ PAS JE VIENS VOUS SECOURIR !! *nage vers elle*

Kuro * KO *

Koko : Personne a vu mon soutif ? ==

Roro *débarque en en agitant un* SI TU PARLES DE CELUI QUE TU AS OUBLIE CHEZ JOHN IL EST LA *O*

Kuro et Ike : ......................................................................... c'est quoi cette histoire ? == *auras très sombres, se sont réveillés d'un coup*

Roro : AH ET J'AI RETROUVE TES MENOTTES PREFEREES DERRIERE LE LIT DE JEAN MICHEL ^^

Kuro et Ike : ..................................... JEAN MICHEL QUI QUE TU SOIS PREPARE TOI A MOURIR *___________________________*
Revenir en haut Aller en bas
http://missing-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^   Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le délire de Ruru a cause d'un ami de la ravissante bousyenne Roro qui porte le nom de Paul ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis constipée car Roro mon Smecta préféré n'est pas là TT.TT *SBLAM* Sujet sous l'idée de Ruru ? C'EST PAS UN BEAU TITRE SERIEUX TOUT PIMPANT FRAIS CA ? *O* *SBLAM* Les Fabuleuses Aventures de Ruru et Yaya aux pays des rêves *_*
» Les fabuleuses et passionantes aventures de roro-chan a Pariis è____é --> la ville lumière pardi X333
» Roro // Dispy è__é ( sii vous savez le vert T.T) // Maman bus *0* // Maitre suprème XD // --> appellez moi Dieu ! *____*
» UN DEUX TROIS ON SOUFFLE LES BOUGIES !!!!!!! * Koko qui souffle a la place de roro*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bousy Sur Mer :: Bousy sur Mer :: Flood-
Sauter vers: